Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liber

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par liber » 28 févr. 2008 17:46

Bonjour je suis élève puéricultrice et je fais mon mémoire sur la rupture du lien ton travail me plairait bien je te remercie de me l'envoyer stp

liber

Message non lu par liber » 28 févr. 2008 17:59

bonjour valérie ton témoignage m'interesse car je suis élève puéricultrice et je fais mon mémoire sur la rupture du lien mère enfant

nathalie g

Message non lu par nathalie g » 29 févr. 2008 11:59

je suis très interesée par ton mèmoire je suis maman de deux enfants et nourrice pleinement investie ayant des diplome de la petites enfances je prépare une vae eje pourrais tu me faire parvenir ton mémoire par mail merci beaucoup

valérie

Message non lu par valérie » 29 févr. 2008 13:24

bonjour nathalie
je ne sais pas si tu voulais me contacter, mais 1 mail m'est parvenu,concernant cet discution.
je suis également maman et je propose mon témoignage sur la séparation de mes 2 derniers enfants à la naissance.
je ne peu donc pas te procurer de mémoire,par contre si tu le veux je pourrais éventuellement te donner des renseignements sur le sujet,car je me suis beaucoup documenté et j'ai également suivi plusieurs formations dans ce domaine

julie

Message non lu par julie » 29 févr. 2008 23:36

il y a pas mal de bouquins traitant de sujet.je suis en fac sciences humaines et sociales et ayant traité de ce sujet dans une partie d'un exposé je pense qu'il y a de quoi se documenter.pour les intéressés je pourrai regarder d'ici 2 semaines si je trouve un mémoire sur ce sujet dans ma fac.

valerie

Message non lu par valerie » 03 mars 2008 13:30

bonjour liber
vendredi je t'ai envoyé 1 mail mais je ne suis pas sur que tu l'ai reçu peux tu me le confirmer car j'ai eut plusieurs retour sur ce sujet cordialement a bientôt

fanny

Message non lu par fanny » 16 mars 2008 17:14

Bonjour a tous je suis étudiante en 3ème année de psychologie et je dois réalisé un mémoire.
Je viens juste de finir mon stage dans une crèche et j'aurais voulu travailler sur la séparation mère enfant avec l'attachement-la séparation et l'adaptation.
Je crois avoir lu que d'autre personnes ont déjà réalisé un travail a ce sujet et j'aurais aimé un peu d'aide car a vrai dire je bloque un peu!
Si vous pouvez m'aidez grâce a vos ancien mémoire cela m'aiderais beaucoup.
Je vous remercie.
Mon mail est:tit-diabless@hotmail.fr

fanny

Message non lu par fanny » 16 mars 2008 17:28

salut je viens de lire ton post et j'aurai aimé savoir si tu pouvais m'envoyer par mail ce que tu a recu car je suis en troisieme année de psycho et j'ai réalisé mon stage dans une creche pour travailler sur la séparation.
J'aimerai un peu d'aids car la je stress trop^^
mon e mail est tit-diabless@hotmail.fr
merci

Aude

Message non lu par Aude » 17 mars 2008 19:46

J'ai fait mon mémoire sur la séparation parents/enfants dans le cadre de placement judiciaire, si tu as des questions n'hésites pas, voilà mon adresse mail: aude.barbier39@orange.fr

lamour

Message non lu par lamour » 27 mars 2008 15:34

bonjour ca serai sympa de me le faire parvenir car j en besoin d un coup de pousse je vous en remercie a l avance

Répondre