Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour la formation d' amp
Re: personne sur metz
salut t'affole pas de toute facon les patrons te prennent que si tu est a l'école parce que pour eux tu est une aide gratuite sinon la vérité c'est qu'ils embauchent que si tu as ton diplome!!!!je suis amp de l'année 2009 .2010 et il me reste le dernier oral df2 a passée mais lhorreur dans tout cela c'est qu'il y a185 personnes a avoir passée un df hier et il n'y a que trés peu de place je voudrais pas te ecourager mais bon......
Re: lettre de motivation pour la formation d' éduc spé
Salu Fatima je voulais savoir si t'avais trouver quelque pistes pour la lettre de motivation.... merci d'avance
Re: comment faire ma formation ou m inscrir
bonjour je viens vous demandez comment faire part quoi comment pour faire une formation d AMP car c ets un métier qui me tient a coeur et j'aimerais savoir qu est ce qu il faut faire, ou et comment . j 'aimerais surtout que vous puissiez me renseignez ou je pourais trouver une formation en alternance
merci beaucoup
merci beaucoup
Re: comment faire ma formation ou m inscrir
bonjour je viens vous demandez comment faire part quoi comment pour faire une formation d AMP car c ets un métier qui me tient a coeur et j'aimerais savoir qu est ce qu il faut faire, ou et comment . j 'aimerais surtout que vous puissiez me renseignez ou je pourais trouver une formation en alternance
merci beaucoup
merci beaucoup
lettre de motivation pour la formation d' amp
Bonjour je suis en train de remplir mon dossier pour entrer une formation d'amp, j'ai du mal à mettre mes motivations !! pourriez vous m'envoyer un modèle ?? Merci a vous 

Re:
salut!
pour la lettre de motivation, il fautavant tout que tu expliques ton projet profesionnel (par ex, tu souhaites en particulier travailler avec tel ou tel public), et en quoi la formation va te permettre d'y accéder (approfondir tes connaissances dans tel ou tel domaine)
comme tu dois joindre ton cv, pas la peine de reprendre toutes tes expériences, sois claire mais sincère
bonne chance!
pour la lettre de motivation, il fautavant tout que tu expliques ton projet profesionnel (par ex, tu souhaites en particulier travailler avec tel ou tel public), et en quoi la formation va te permettre d'y accéder (approfondir tes connaissances dans tel ou tel domaine)
comme tu dois joindre ton cv, pas la peine de reprendre toutes tes expériences, sois claire mais sincère
bonne chance!
lettre de motiv
bjr g bezoin d'aide pour faire ma lettre de motivation pour mon dossier de candidature pour le diplome d'AMP.aider moi sil vou plai merci
Re:
Pour faire une lettre de motivation qui sera valable, il n'y a pas d'ingrédients mystère, il faut se mettre à la place de la personne qui va te "recruter".
Qui est-elle ?
qu'à fait cette personne dans sa vie comme métiers ?
Pourquoi a-t-elle choisit cette formation ?
Quel est le cheminement qui a fait que cette personne a abouti à la conclusion que le métier d'AMP est fait pour elle ? (quelles sont les qualités qu'elle possède qui font que cette personne sera un futur professionnel qualifié)?
Il faut argumenter ces questions en parlant des enquêtes que tu as pu faire, des évaluations en milieu de travail, des stages... De l'investissement que tu es prêt à faire pour suivre la formation.
Voilà la trame que j'ai utilisé pour faire ma lettre de motivation, il faut la structurer et lui donner un sens logique.
Bon courage !!!
Qui est-elle ?
qu'à fait cette personne dans sa vie comme métiers ?
Pourquoi a-t-elle choisit cette formation ?
Quel est le cheminement qui a fait que cette personne a abouti à la conclusion que le métier d'AMP est fait pour elle ? (quelles sont les qualités qu'elle possède qui font que cette personne sera un futur professionnel qualifié)?
Il faut argumenter ces questions en parlant des enquêtes que tu as pu faire, des évaluations en milieu de travail, des stages... De l'investissement que tu es prêt à faire pour suivre la formation.
Voilà la trame que j'ai utilisé pour faire ma lettre de motivation, il faut la structurer et lui donner un sens logique.
Bon courage !!!
Re: lettre de motivation pour la formation d' amp
bonjour j'ai du mal à rédiger ma lettre de motivation.pouvez vous m'envoyer un modéle.merci à vous