Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP de la REUNION. Faites partager votre formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

AMP A LA REUNION

Message non lu par Pauline » 05 sept. 2009 11:34

Bonjour a tous je viens d'arriver a la Réunion et je souhaiterai savoir quand sont les concours d'amp ? je n'est que l'entretien a passer.
Merci beaucoup

magali

Re:

Message non lu par magali » 05 sept. 2009 15:23

salut Marie Thérèse ,
si tu es DEAMP, il semblerait que pour devenir AS il te manque les UF :2 ,3 et 6 ; 1 MSP ;14 semaines de stage.
bon WE

magali

Re: amp à la réunion

Message non lu par magali » 06 sept. 2009 08:41

salut Pauline,
concernant la formation AMP ici ,je te conseille les sites internet de l'IRTS REUNION à st benoît et de l'EMAP à st pierre .Tu y trouveras tous les renseignements dont tu as besoin pour t'inscrire aux prochaines sélections
bonne chance et bon WE

isabelle

amp

Message non lu par isabelle » 22 nov. 2009 18:33

je fais un dossier sur les AMP peux tu me dire dans quelles structures de la Réunion les AMP travaillent-ils? Merci

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 03 févr. 2010 16:52

Bonsoir,
je me suis inscrite aux concours d'amp à l'emap et à l'irts, y aurait il encore des personnes pour me renseigner svp? Je suis dispensée de l'écrit. Merci.

kaloute

Re:

Message non lu par kaloute » 07 mars 2010 20:52

qui a des information sur les date d inscription pour la formation d amp a l emap de st pierre a chaque foi que je regarde les inscriptions ne sont pas ouverte

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 13 mars 2010 19:50

Coucou kaloute,
les inscriptions pour l'emap sont terminés je pense, car mi janvier je suis allée cherché le dossier d'inscription que je devais rendre avant fin janvier, ensuite l'emap nous enverrais un courrier pour nous informer des dates d'écrit et d'oral. Mais appelle les directement tu auras peut être plus d'infos, ils sont débordés car ils ont transféré les locaux à bois d'olives.
à plus, Gaelle.

Florence

Re: AMP en plein stress

Message non lu par Florence » 15 mars 2010 17:50

Bjr à tous et toutes,
je suis actuellment en stage dans une MAS et notre promo 2009 / 2011, commence à rendre les DC1, 2, 4, 6. Pour le moment, ça va plutôt couçi couça, je flippe sur le dc4 car la personne que j'ai choisi va décliner de plus en plus, du coup je ne vois plus quel soutien médicopsycho lui apporter. Pouvez vous m'aider svp. Je vous en remercie d'avance.

celine

Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation

Message non lu par celine » 16 mars 2010 14:55

ya til des personne qui ne reussissent pas a l examen final? si jamais c est le cas, que Faire, est ce renvoyer pour les année a venir?
merci de me répondre

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 11 avr. 2010 16:34

Bonjour Marie,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai quitté la Métropole pour revenir dans mon île, mais le problème est que je ne trouve pas de poste!

Peux-tu me dire si tu as galéré comme moi pour trouver un emploi! Je désespère!!! Merci

Répondre