Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Re:
Bonjour
dossier complet agrément qualité ou simple pour présenter devant le ddtefp et le conseil général pour pouvoir ouvrir sa société aide a domicile. ce dossier comprenant prix des prestations, éléments permettant d’apprécier le niveau de qualité des services mis en oeuvre,calendrier de recrutement te contrat de travail,le plan de formation,le livre d'accueil,charte des droits et libertés de la personne accueillie, règlement intérieur des aides a domicile, règlement de fonctionnement,contrat individuel de prise en charge à domicile, attestation fiscale pour l’année. ce dossier comporte environ 200 pages pour plus de renseignement veuillez me contacte.
dossier complet agrément qualité ou simple pour présenter devant le ddtefp et le conseil général pour pouvoir ouvrir sa société aide a domicile. ce dossier comprenant prix des prestations, éléments permettant d’apprécier le niveau de qualité des services mis en oeuvre,calendrier de recrutement te contrat de travail,le plan de formation,le livre d'accueil,charte des droits et libertés de la personne accueillie, règlement intérieur des aides a domicile, règlement de fonctionnement,contrat individuel de prise en charge à domicile, attestation fiscale pour l’année. ce dossier comporte environ 200 pages pour plus de renseignement veuillez me contacte.
Re: CAHIER DE LIAISON AIDE A DOMICILE
BJR, je recherche un exemple de cahier de liaison aide a domicile, et aussi des contrats de travail en CDD et CDI mode prestataire et mandataire je vous en remercie par avance voici jfk771@free.fr
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
bonjour,
Envoyer votre adresse mail et je vous l'envoie par retour.
Cordialement.
Envoyer votre adresse mail et je vous l'envoie par retour.
Cordialement.
Re: Cahier de liaison
Bonjour,
Je travaille en tant que Responsable de service en charge de la qualité dans une association d'aide à domicile.
Nous devons mettre prochainement en place le cahier de liaison chez nos bénéficiaires.
Votre proposition m'interresse car je ne saispas encore vraiment quel contenu, quelle présentation, quelle utilisation, nous allons faire.
Cordialement,
Corinne BELKELFA
Je travaille en tant que Responsable de service en charge de la qualité dans une association d'aide à domicile.
Nous devons mettre prochainement en place le cahier de liaison chez nos bénéficiaires.
Votre proposition m'interresse car je ne saispas encore vraiment quel contenu, quelle présentation, quelle utilisation, nous allons faire.
Cordialement,
Corinne BELKELFA
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
bonjour,
au niveau prof, on étudie aussi un cahier de laison explicite et simple en meme temps.et travaillant en groupe sur ce projet, on doit donc apporter nos recherches perso,
je serai contente que vous m'envoyiez votre modèle, merci à l'avance
au niveau prof, on étudie aussi un cahier de laison explicite et simple en meme temps.et travaillant en groupe sur ce projet, on doit donc apporter nos recherches perso,
je serai contente que vous m'envoyiez votre modèle, merci à l'avance
Re: cahier de liaison
bonjour
pour toutes les personnes qui souhaitent recevoir un exemplaire du cahier de liaison, merci de m'en faire la demande par mail : lysianemahler@orange.fr
cordialement
Lysiane MAHLER
pour toutes les personnes qui souhaitent recevoir un exemplaire du cahier de liaison, merci de m'en faire la demande par mail : lysianemahler@orange.fr
cordialement
Lysiane MAHLER
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
bonjour je fais une formation d'employé familialle et assistante de vie dépandante je voudrai que vous m'aidez avec un modèle de cahier de liaison comptant sur votre bonne compréhension
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour lysiane MAHLER,
Je souhaiterais recevoir un exemplaire de votre cahier de liaison si c'est possible. Je vous en remercie d'avance.
Je souhaiterais recevoir un exemplaire de votre cahier de liaison si c'est possible. Je vous en remercie d'avance.
cahier de liaison à domicile
Mon papa est actuellement malade d'un cancer et nous sommes plusieurs à intervenir. Pourriez vous m'adressez par mail un exemple de cahier de liaison et ce qui est important de noter. Bien cordialement Marielle CONGOLELA m.congolela@free.fr