Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours- Oral ES
Re: ITS Tours- Oral ES
Salut !
On peut faire quand même la route ensemble, comme je vous ai dit je passe par angers pour me rendre sur tours. Donc on peut faire un bout ensemble, ca divise encore plus les frais pour y aller, entre angers et tours bien sur. Je peux vous prendre toutes les deux à Angers par exemple.
On peut faire quand même la route ensemble, comme je vous ai dit je passe par angers pour me rendre sur tours. Donc on peut faire un bout ensemble, ca divise encore plus les frais pour y aller, entre angers et tours bien sur. Je peux vous prendre toutes les deux à Angers par exemple.
Re:
ça y est ! c'est bon pr moi; jsuis trop contente et carrement soulagée... Malou courage, j'ai l'impression que ça bouge pas mal ^^ Tiens nous au courant!
Pr ceux que ça interesse : camouchkette@hotmail.com =)
Pr ceux que ça interesse : camouchkette@hotmail.com =)
Re: ITS Tours- Oral ES
Salut Cécile, est-ce que ta proposition de covoiturage pour faire Rennes Tours le lundi matin tient toujours? J'habite sur Rennes et serais bien intéressée!
Tu peux me renvoyer un mail, j'irais les consulter régulièrement.
Merci
Camille
Tu peux me renvoyer un mail, j'irais les consulter régulièrement.
Merci
Camille
Re:
salut à tous,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse svp de faire un résumé de la réunion qui avait lieu ce matin à l'ITS car je vais surement rentrer dans cette école mais il n'y a rien de sur donc je voudrais quand même avoir les infos nécessaires au cas ou.
Merci d'avance, se serait vraiment cool.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse svp de faire un résumé de la réunion qui avait lieu ce matin à l'ITS car je vais surement rentrer dans cette école mais il n'y a rien de sur donc je voudrais quand même avoir les infos nécessaires au cas ou.
Merci d'avance, se serait vraiment cool.