Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
études pour devenir formateur
Re: études pour devenir formateur
pour cela, tu prends rendez-vous avec l'afpa, tu leurs explique ta situation. tu vas rencontrer la psychologue de l'afpa, et tu verras bien ce qu'elle te dira...
Le truc c'est que si tu souhaite intégrer un processus de formation pour devenir formatrice en vente, tu vas devoir démissionner de ton job, ou alors réussir a t'arranger avec ton chef d'entreprise pour qu'il te licencie a l'amiable... ou encore négocier un Congé individuel de formation.
Enfin, bref. Tu peux également aller à l'ANPE pour demander à rencontrer un conseiller afin de lui faire part de ton souhait de démarche. Mais attention, il te faut bien réflechir, et obtenir la quasio certitude que tu vas bien intégrer la formation de formateur AVANT que tu ne quitte ton travail... sinon, c'est ....... cuit:)
Bon courage a toi.
Pierre
Le truc c'est que si tu souhaite intégrer un processus de formation pour devenir formatrice en vente, tu vas devoir démissionner de ton job, ou alors réussir a t'arranger avec ton chef d'entreprise pour qu'il te licencie a l'amiable... ou encore négocier un Congé individuel de formation.
Enfin, bref. Tu peux également aller à l'ANPE pour demander à rencontrer un conseiller afin de lui faire part de ton souhait de démarche. Mais attention, il te faut bien réflechir, et obtenir la quasio certitude que tu vas bien intégrer la formation de formateur AVANT que tu ne quitte ton travail... sinon, c'est ....... cuit:)
Bon courage a toi.
Pierre
merci de me dire précisément ta démarche car moi aussi je suis dans lhôtellerie actuellement t souhaiterais devenir formatrice
merci pour to aide
merci pour to aide
Bonjour Bénédicte,
En septembre prochain j'entame un cursus à la fac de Bordeaux (licence pro CEFI).Pourrais-tu me donner des renseignement sur ton année de licence ?
Merci bcp !
En septembre prochain j'entame un cursus à la fac de Bordeaux (licence pro CEFI).Pourrais-tu me donner des renseignement sur ton année de licence ?
Merci bcp !
bonjour je suis en projet de me mettre a mon compte pour devenir formatrice en langues etrangeres, pour cela bien qu'ayant la qualification au niveau des langues, je sais que dois faire une formation de formatrice, si vous avez des conseils, merci d'avance et bonne chance a tous ceux qui se lancent un nouveau defi de carriere!
bonjour, je suis actuellemet entraine de réaliser accompagnement projet pour devenir formatrice de vente je voudrais savoir quel est le meilleur centre de formation.
Bonjour
Titulaire d'un BTS Force de Vente et n'ayant pas enormement d'experiences j'aurai voulu connaitre les modalites pour devenir formatrice en Vente ou se renseigner ainsi que ou postuler.
Merci d'avance j ai besoin de vous
Titulaire d'un BTS Force de Vente et n'ayant pas enormement d'experiences j'aurai voulu connaitre les modalites pour devenir formatrice en Vente ou se renseigner ainsi que ou postuler.
Merci d'avance j ai besoin de vous

juste pour info, il existe des M2 en metiers de la formation à l'université de rouen, accessible sur dossier même sans expérience profesionnelles significatives...
j'ai 20 ans et un bts esf. Je fai actuellement une licence science de l'éducation option formation des adultes. Je souhaiterais devenir formatrice pour adulte j'aimerais qu'on me conseil sur ce qu'il faut que je fasse. Quel formation faire?
De plus n'ayant pas d'expérience, je ne sais pas dans quelle branche partir pour avoir une expérience intérréssante pour partir dans la formation des adultes?
merci bcp de me repondre afin de m'éclairer
De plus n'ayant pas d'expérience, je ne sais pas dans quelle branche partir pour avoir une expérience intérréssante pour partir dans la formation des adultes?
merci bcp de me repondre afin de m'éclairer
bonjour a tous,
je voudrais savoir si la formation de formateur pour adulte de l afpa est bien cotée en terme de débouchés porfessionnelles.. meci par avance
je voudrais savoir si la formation de formateur pour adulte de l afpa est bien cotée en terme de débouchés porfessionnelles.. meci par avance
je n'ai pas le bac, mais j'ai donné beaucoup le soutien scolaire, aide au devoir et des cours psarticuliers aux adules en technique de recherche d'emploi, remise à niveau en formation générale et aides aux devoirs aux enfants en primaire, je souhaiterais devenir formatrice j'ai le niveau bac, et j'habite à paris. merci de me conseiller j'ai besoin de votre aide