Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae moniteur éducateur
Re: oral vae moniteur éducateur
bonjour,
je passe mon oral d ici peut ....quelle genre de question t on posé les jury?
merci
je passe mon oral d ici peut ....quelle genre de question t on posé les jury?
merci
bonjour je suis amp depuis 9 ans et je suis en train de remplir mon livret 2 j'en suis au tout début j 'aimerai savoir pour echanger par email ou tel pour avoir des information cela me sera d'une grande aide car je nai pas le financement pour une preparation
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour je passe mon orale le 27 mars de moniteur éducateur je voudrais savoir comment sa se passe et qu'elle questions qui posent je suis amp depuis 14 ans et franchement je stress à fond j'ai besoin d'être rassurée merci de me répondre
Bonjour je passe devant le jury le 27 mars pour ma vae de moniteur éducateur je suis assez stressé et angoissé je voulais savoir comment sa se passe et qu'elle questions qui posent et combien de temps sa dure je voudrais savoir toutes les informations possible merci de vos réponses
Re:
bj Toussaint,
pour l'oral, soit prêt à connaître ton livret, tu peux garder un exemplaire devant toi.
ils vont te poser des questions sur tes écrits, pourquoi ce mot, pourquoi cette situation, comment tu fais si ce que tu propose ne fonctionne pas, comment tu fais le lien avec l'équipe ......?
tu peux avoir aussi des questions sur le référentiel métier, ce qui amènera tes situations, de toute façon c'est la base de ton écrit.
en général ça dure 3/4 h...
bon courage
pour l'oral, soit prêt à connaître ton livret, tu peux garder un exemplaire devant toi.
ils vont te poser des questions sur tes écrits, pourquoi ce mot, pourquoi cette situation, comment tu fais si ce que tu propose ne fonctionne pas, comment tu fais le lien avec l'équipe ......?
tu peux avoir aussi des questions sur le référentiel métier, ce qui amènera tes situations, de toute façon c'est la base de ton écrit.
en général ça dure 3/4 h...
bon courage
Bonjour, j'aimerais savoir si le jury tient compte du livret dans la note de vae? Car je viens de passer mon oral et j ai l impression qu'ils ne se basent que sur nos echanges.Alors le livret compte ou il sert juste de support pr mettre la note suite à notre entretien?
bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me renseigner pour l'oral vae deme, je le passe fin octobre et je suis preneuse de toutes les infos, conseils, astuces....pour me préparer mais aussi à faire pendant l'entretient...
Merci d'avance
mail: signor.florian@orange.fr
Merci d'avance
mail: signor.florian@orange.fr
bonjour pourriez vous m'aider pour l oral de la vae deme svp??
adresse mail: signor.florian@orange.fr
adresse mail: signor.florian@orange.fr