Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d activite:la photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jérémy

Re: atelier photos multimedia

Message non lu par Jérémy » 07 nov. 2010 15:02

oui je veux bien vous l'envoyer mais il me faut votre mail
cdlt

Jérémy

cha

Re: projet photo

Message non lu par cha » 21 nov. 2010 23:01

Je suis actuellement en stage de deuxième année ES dans un CHRS, je souhaiterai monter un projet photo dans le but d'aider les personnes accueillies (en l'occurence des femmes) à s'accepter et à revaloriser l'image qu'elles ont d'elles. Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un me transmette ce dossier pour que je vois dans quel sens travailler ce projet svp? Mon adresse: charlinecanus@hotmail.fr

laouennig

Re:

Message non lu par laouennig » 06 déc. 2010 19:33

bonsoir Jérémy,
Très intéressée par votre projet, je vous ai envoyé un mail directement ainsi vous aurez mon adresse mail, en effet je travail sur projet cuisine et multimédias, peut être pourrions trouver un terrain d'arrangement..;)
laouennig.

Jérémy

Re: Projet ateliermultimedia/ cuisine

Message non lu par Jérémy » 07 déc. 2010 15:06

bonjour laouennig , ok pas de soucis on va pouvoir s'arranger! mais
je n 'ai pas eu de mail contenant votre adresse...
attend de vos news
jameswillis@hotmail.fr

bien a vous!

laouennig

Message non lu par laouennig » 07 déc. 2010 18:50

Bonsoir Jeremy,
Je viens de lire votre message, je pense que je me suis trompée dans la prise de votre mail, du coup je viens de renouveler l'opération, prévenez moi si vous ne recevez rien sur votre mail.
Amicalement.laouennig.

Jérémy

Message non lu par Jérémy » 12 déc. 2010 22:21

bonjour toubib : donne ton mail pour discuter de ce que tu veux et ce que tu attends

bien a toi

Jérémy

toubib

Re: Projet Atelier Mutimédia / Cuisine

Message non lu par toubib » 13 déc. 2010 12:18

"Jérémy" :

Voici mon Adresse Courriel : asdevienne@free.fr

Merci d'avance ;)

laurence

Re: projet d activite:la photo

Message non lu par laurence » 17 déc. 2010 19:45

Bonjour,
Je dois moi aussi concevoir un projet autour de la photo, pourrais tu me faire parvenir ton projet par mail
Je te remercie
Laurence

Jérémy

Message non lu par Jérémy » 17 déc. 2010 21:51

ca peux ce faire ! as tu de ton coté des projets que tu pourrais me donner genre atelier cuisine ou avec les animaux...
au fait donne ton mail
Bien a toi

Jérémy

adeline

Message non lu par adeline » 21 déc. 2010 20:17

Bonjour,

je suis en stage dans un IME en ce moment. Est-il possible d'avoir ton projet photo ?
Merci beaucoup

Répondre