Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d activite:la photo
Re: atelier photos multimedia
oui je veux bien vous l'envoyer mais il me faut votre mail
cdlt
Jérémy
cdlt
Jérémy
Re: projet photo
Je suis actuellement en stage de deuxième année ES dans un CHRS, je souhaiterai monter un projet photo dans le but d'aider les personnes accueillies (en l'occurence des femmes) à s'accepter et à revaloriser l'image qu'elles ont d'elles. Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un me transmette ce dossier pour que je vois dans quel sens travailler ce projet svp? Mon adresse: charlinecanus@hotmail.fr
Re: Projet ateliermultimedia/ cuisine
bonjour laouennig , ok pas de soucis on va pouvoir s'arranger! mais
je n 'ai pas eu de mail contenant votre adresse...
attend de vos news
jameswillis@hotmail.fr
bien a vous!
je n 'ai pas eu de mail contenant votre adresse...
attend de vos news
jameswillis@hotmail.fr
bien a vous!
Bonsoir Jeremy,
Je viens de lire votre message, je pense que je me suis trompée dans la prise de votre mail, du coup je viens de renouveler l'opération, prévenez moi si vous ne recevez rien sur votre mail.
Amicalement.laouennig.
Je viens de lire votre message, je pense que je me suis trompée dans la prise de votre mail, du coup je viens de renouveler l'opération, prévenez moi si vous ne recevez rien sur votre mail.
Amicalement.laouennig.
bonjour toubib : donne ton mail pour discuter de ce que tu veux et ce que tu attends
bien a toi
Jérémy
bien a toi
Jérémy
Re: projet d activite:la photo
Bonjour,
Je dois moi aussi concevoir un projet autour de la photo, pourrais tu me faire parvenir ton projet par mail
Je te remercie
Laurence
Je dois moi aussi concevoir un projet autour de la photo, pourrais tu me faire parvenir ton projet par mail
Je te remercie
Laurence
ca peux ce faire ! as tu de ton coté des projets que tu pourrais me donner genre atelier cuisine ou avec les animaux...
au fait donne ton mail
Bien a toi
Jérémy
au fait donne ton mail
Bien a toi
Jérémy
Bonjour,
je suis en stage dans un IME en ce moment. Est-il possible d'avoir ton projet photo ?
Merci beaucoup
je suis en stage dans un IME en ce moment. Est-il possible d'avoir ton projet photo ?
Merci beaucoup