Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoins d'aides pour le dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie29

Re: Besoins d'aides pour le dossier thématique

Message non lu par aurelie29 » 25 sept. 2010 16:03

bonjour, je serait intérréssé par le plan !
pourriez vous me l'envoyer merci d'avance et à bientôt! aurélie

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 25 sept. 2010 20:58

Bonsoir Marion,

Je serais très intéressée de lire ton dossier thématique pour me faire une idée de la forme et de la méthodologie.Voici mon mail: orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance.

sabatier amélie

Message non lu par sabatier amélie » 05 oct. 2010 15:16

bonjour!!
Un ans aprés me voilà!!lol
Moi aussi actuellement en deuxieme année Me je dois dici 3 semains rendre mon dossier thématique sur les difficultées de l'accompagnement des personnes sans papiers en CHRS. j'aimerai voir un dossier thématique pour me faire une idée de ce que ca doit rendre au final.pourais tu m'envoyer le tiens si tu l'as toujours stp?merci d'avance

sabatier amélie

Re: dossier thématique

Message non lu par sabatier amélie » 05 oct. 2010 15:23

Salut Marion!!
Moi aussi actuellement en train de ramer sur mon dossier thématique que je dois rendre dans 3 semaines jaurai aimé en voir un exemple.pourais tu menvoyer le tien stp?merci d'avance, mon dossier traitera de la difficulté dans laccompagnement des san spapier en chrs.

jo

Re:

Message non lu par jo » 06 oct. 2010 12:16

salut marion,
actuellement en deuxieme année ME, je commence l'ecriture de mon df3 qui portera sur "entre l'usure et l'ethique professionnelle" je pense avoir mon plan et je ne sais pas sur quoi toi tu as ecrit le tien mais j'aimerai tout de meme si c possible consulter ton dossier pour me faire une idée. si quelqu'un a des infos sur l'usure ou l'ethique je suis preneur. merci pour votre aide et au plaisir. voici mon adresse mail:
geoffroy.lombard@yahoo.fr

sabatier amélie

Message non lu par sabatier amélie » 06 oct. 2010 19:55

salut!!!!
Encore une galerienne du dossier thématique!!!lol.
Pourais tu stp me transmettre le tien afin que je me fasse au moin une idée visuel de ce que je dois rendre dans 3semaines...!!le mien parlera de la difficulté dans laccompagnemet des personnes sans papiers en Chrs.
Merciiiiiiiiiii d'avance!!!

amélie

annabelle

Message non lu par annabelle » 07 oct. 2010 09:02

salut je n'est pas d'idée sur le dossier thématique je fais la passerelle ME et j'aimerai bien avoir ton dossier afin de me faire une petite idée sur le sujet

annabelle

Message non lu par annabelle » 07 oct. 2010 14:43

salut christophe

j'ai du mal avec le dossier thématique je n'arrive pas à organiser mes idées pourrai tu m'envoyer tout dossier thématique afin que je puisse avoir une idée
merci

annabelle

Message non lu par annabelle » 07 oct. 2010 14:45

salut
peux tu me l'envoyer sa pourrait éclairer ma lanterne
merci a+

zoezohra

Message non lu par zoezohra » 05 nov. 2010 17:21

Bonjour,
Quelqu'un aurait déjà fait son dossier thématique sur l'hygiène et l'image de soi, ça m'aiderait bien.
Merci d'avance

Répondre