Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur la séparation mère/enfant
Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant
COUCOU JE VIENS De voir que tu as travaillé sur l'individuation pour ton memoire pourrait tu me faire voir cke tu as fais??
mercii
mercii
bonjour, je ne sais pas si vous aurez mon message mais je suis en 3eme annee et je souhaiterai faire mon tfe sur les relations mere enfant, l'attachement, surtout que je suis actuellement en unite mere bebe où les mamans ont des pathologies qui influent sur le comportement de l'enfant. l'unite reçoit des enfants de quelques jours à 18 mois environ. merci pour votre soutien, cordialement chris
bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, et je suis actuellement en 3eme annee. j'aimerai faire mon memoire sur la theorie de l'attachement, maman carencée,je suis en stage en unite mere bebe, et pour l'instant j'observe les mamans et leur bebe,les soignantes et leur rôle aupres de la dyade. je ne sais pas encore bien ce que va être ma questionde depart. j'ai pour l'instant une situation de maman carencee, tres jeune et immature, et un bebe de 4 mois. au depart je voulais traiter la pathologie de la mere qui influe sur le comportement de l'enfant, ou comment le soin infirmier peut il influer sur la relation mere bebe?? pour l'instant je me donne encore du temps il me reste deux semaines de stage. pouvez vous me donner des conseils, surtout que vous avez traité le sujet, mille merci chris. voici mon email: mccmantoine@hotmail.com ou mccmantoine@wanadoo.fr
je suis toujours a la recherche de memoires sur la separation mere enfant en creche merci de votre aide
Aude,
Je suis très interessée par ton mémoire. Serais-tu d'accord pour me le faire parvenir. Mon adresse mail est : pinkette2084@hotmail.com
D'avance merci
Je suis très interessée par ton mémoire. Serais-tu d'accord pour me le faire parvenir. Mon adresse mail est : pinkette2084@hotmail.com
D'avance merci
Si d'autres personnes peuvent m'aider, je suis partante.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Bonjour! Je suis en 3ème année en IFSI et je fais mon mémoire sur la séparation mère-enfant causée par l'hospitalisation en néonatologie, et le rôle infirmier qui en découle. J'aurai besoin de vos conseils ou idées pour avancer... Merci!
Bonjour.
Moi je m'intéresse à la séparation juste pour ma curiosité personnelle, pouvez-vous me faire passer vos travaux, pour mon enrichissement personnel (car en 1ère année).
Merci par avance.
mbignon@voila.fr
Moi je m'intéresse à la séparation juste pour ma curiosité personnelle, pouvez-vous me faire passer vos travaux, pour mon enrichissement personnel (car en 1ère année).
Merci par avance.
mbignon@voila.fr
Bonjour,
Je suis actuellement en attente des résultats définitifs pour entrer à l'école d'eje et je serais très intéressée par vos travaux aussi bien à titre professionnel que personnel.
Je vous remercie par avance.
Mon adresse mail: lodie_64@hotmail.fr
Je suis actuellement en attente des résultats définitifs pour entrer à l'école d'eje et je serais très intéressée par vos travaux aussi bien à titre professionnel que personnel.
Je vous remercie par avance.
Mon adresse mail: lodie_64@hotmail.fr
Bonjour,
je suis actuellement en 1ère année EJE et pour mon mémoire je souhaiterais m'orienter vers la séparation mère-enfant, notamment en pouponnière.
Je serais interréssé de découvrir vos réflexion à ce sujet, si c'est possible, et aussi les auteurs et les livres de référence.
Merci beaucoup
anaelle.courtes@hotmail.fr
je suis actuellement en 1ère année EJE et pour mon mémoire je souhaiterais m'orienter vers la séparation mère-enfant, notamment en pouponnière.
Je serais interréssé de découvrir vos réflexion à ce sujet, si c'est possible, et aussi les auteurs et les livres de référence.
Merci beaucoup
anaelle.courtes@hotmail.fr