bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce formun. je viens de recevoir mon dossier pour passer les préselections pour entrer en formatio amp. le souci est que je bloque sur la lettre de motivation, alors si vous pouviez m'aider en m'envoyant des models pour m'inspirer cela serait super cool. je vous remercie tous d'avance. bize titoune
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour la formation d' amp
Re: lettre de motivation pour la formation d' amp
bonjour très intéressant mais toi qu'as tu répondu à tes questions que tu as mis ?
Cordialement.
Cordialement.
Re: lettre de motivation d A.M.P.
bonjour,je vais faire une formation d aide medico psycholoqique et pour constituer mon dossier on me demande d y joindre une lettre de motivation.j ai besoin d aide pour faire cette lettre.pouvez vous me donner des idees pour la rediger.comment dois je m y prendre?comment dois je mettre en valeur mes arguments.pouvez vous m envoyer une lettre de motivation type s il vous plait?ca va m aider a la rediger.merci par avance
Re: .lettre de motivation
Bonjour. Je souhaiterais que quelqu'un m aide pour une lettre de motivation pour une demande de financement à fongecif pour une formation d AMP merci.