Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par aude » 28 nov. 2011 15:24

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en deuxième année de BTS SP3S, je travaille dans un service d'aide à domicile et met actuellement un cahier de liaison en place, pourrais-je avoir une copie de votre cahier de liaison?
Cordialement,

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 09 déc. 2011 17:42

Bonjour, je suis une femme de 42 ans qui est en formation institut FEPEM pour préparer le diplôme d'assistante de vie dépendance, je serais également intéresser par votre carnet de liaison que j'essaie de constituer , j'ai quelques idée mais pas sur de moi. j'ai fais 40 page mais on me dit que ces de trop. Merci pour votre aide précieuse cordialement

ladine aubel sandra

Message non lu par ladine aubel sandra » 11 déc. 2011 14:17

bonjour,
je suis également à la recherche d'un modèle de cahier de liaison pour mon projet tutoré.
pourriez-vous m'en envoyer un modèle?
vous remerciant de votre aide.

MAHLER Lysiane

Re: CAHIER DE LIAISON

Message non lu par MAHLER Lysiane » 12 déc. 2011 09:11

Pour toute personne souhaitant un exemplaire de cahier de liaison, merci de m'en faire la demande par mail à l'adresse suivante : lysianemahler@orange.fr
Cordialement

redon

Re: Modèle Cahier de liaison

Message non lu par redon » 01 janv. 2012 18:46

je voudrais un modele de cahier de liaison pour asistante maternelle avec un bebe 4mois merci

ladine aubel sandra

Message non lu par ladine aubel sandra » 02 janv. 2012 14:49

oui je veux bien car je ne trouve pas exemple pour le faire merci et bonne année

line

Message non lu par line » 31 janv. 2012 02:41

Bonjour,

Je recherche également un model de cahier de liaison.¨Pouvez-vous me faire parvenie un exemplaire SVP?
Merci d'avance.

Cordialement

Lefebvre

Message non lu par Lefebvre » 01 févr. 2012 08:55

Bonjour Madame,

Je suis actuellement en BTS économie sociale et familiale et dans le cadre de mon stage j'aimerai trouver un exemple de cahier de liaison. Pourriez vous m'en montrer un exemple? Je vous remercie d'avance. Morgane Lefebvre

SN

Message non lu par SN » 13 févr. 2012 19:49

Pouvez vous me faire parvenir un exemple ?
Merci d'avance !!!

rameau annick

Message non lu par rameau annick » 24 févr. 2012 08:15

je suis tres interresse par un modele de cahier de liaison
je suis responsable de secteur sur un service d' aide à domicile
merci de me faire partager votre modele

Répondre