Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par christelle » 30 oct. 2009 04:14

environ 1300 net ,plus si tu est dans un bloc ouvert le week-end .
j'ai travailler 6 ans a AP-HP et il y a une prime en juin et une en decembre ce qui represente environ 1 salaire

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 31 oct. 2009 17:25

je suis entrain de me renseigner pour faire une VAE d'aide soignante merci de me dire si c'est difficile et le salaires horaires net dans le privée, car j'ai un diplome DEAVS je vous faire ce métier car plus valorisant pour moi merci de bien vouloir me repondre

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 01 nov. 2009 10:39

j'ai bien vu ton message tu te trouve dans quel région car moi je suis autour de périgueux actuellement en CDD auxiliaire de vie je suis payé 8.8702 brut depuis 2006 j'ai mon DEAVS je voudrais faire une VAE d'aide soignate quand pense tu! c'est difficile?

yoola

Message non lu par yoola » 05 nov. 2009 12:09

Bonjour,
tu travailles dans quelle stucture? hôpital? maison de retraite ou SSIAD? je pense que t'es bien payée.

piquet sandrine

Re: info salaire

Message non lu par piquet sandrine » 03 déc. 2009 11:05

BONJOUR,
je me permet de vous repondre à votre message sur le salaire en qualité d'as dans la fonction public.Vous devez savoir que les salaire correspond à des grilles fixées par la fonction public et qui puisait vous pouvez en avoir connaissance auprès d'un service public le 3939 qui vous informera en plus des différents site auxquels vous pourrez acceder.
a mon sens celui-ci représente environ 1200euro net avec deux week ends à faire confirmer.
BONNE CONTINUATION

marie

Message non lu par marie » 04 déc. 2009 11:32

bonjour je vais etres embaucher en cdi dans une mas ej je voudrais savoir le salaire net? d une aide soignante .. et au niveau du travail si c est aussi dure quand long sejour?, merci

marie

Re: point d'ancienneté

Message non lu par marie » 05 déc. 2009 00:15

bonjour, j'ai 4ans d'ancienneté combien de point me rapporte cet ancienneté en convention 66;

bizzzzzz

Re: souci avec la drass

Message non lu par bizzzzzz » 23 déc. 2009 09:21

bonjour,
Il y a 5 ans jai fait l'ecole d'IDE, jai validé ma premiere année, (equivalence dudiplome AS)
jai commencé ma deuxieme anné mais suite a des problemes je nai pas pu continuer.
je travaille donc depuis 4 ans en tant qu'aide soignante, et jaime mon metier.
lorsque jai quitté l'ecole je leur ai demandé coment pouvais je recuperer mon diplome d'AS.
il mont repondu qu'il menverrai par courrier une attestation, et qu'apres avoir recu cette attestation, je devais renvoyé celle ci a la DRASS pour quil me delivre mon diplome.
Apres de long mois d'attente, lecole ne mavait tjr rien envoyé.
heureusement jai pu trouver du travail grace a mes certificats de scolarite qui prouvent que jai validé ma premiere anné d'ide, et que jai donc le diplome daide soigante.
apres de nombreuses relance a l'ecole, au bout de deux ans il me sorte que c'esrt a moi de faire la demarche a la drass pour recevoir une attestation.
je fais donc mes demarches a la drass....sans reponse..
je les appelle a plusieurs reprises, et a chaque fois on me dit que OUI OUI OUI VOTRE DOSSIER EST EN COURS;
cet été,donc 4 ans aprs quand meme.. nayant toujours pas eu de reponse, je les rappelle pour la enieme fois, et la une bonne femme me dit qu'il faut que jenvoie mes certificat de scolarité piece didentite etc...( ce que javais deja fait mainte fois..) et mon certificat d'AFGSU....
moi jai passé l' AFPS, mais pas l'AFGSU.je lui explique donc que quand jai fait l'ecole a lepoque c'etait l'AFPS..
et elle me repond que ben c pas posible de me delivré le diplome..
bref impossible de discuter avec elle...
je renonce donc a cette conversation, et recommence encore une fois mes demarches, envoyer les papier et tou ca a la drass, en leur faisant un courrier assez corsé....
depuis qq mois jai du quité mon emploi, et je me suis inscrite dans une boite d'interim..mais comme je ne leur ai pas doné l'original de mon diplome mais juste les certificat de scolarité, je suis payé en tant qu'eleve infirmiere.le salaire n'a pas enormement de difference mais bon quand meme ca commence serieusement a m'enerver..
voila 2 mois maintenant que jai envoyé a la drass mon dernier courrier et evidemment tjours pas de reponse..;
e ne sais plus quoi faire...
si qqn peut maider ca serait gentil..
merci d'avance et bonnne fete a tous et a toutes..

nini

Message non lu par nini » 04 janv. 2010 19:56

je voudrai savoir :entre l'aide soignante et l'auxiliaire de périculture qui gagne le plus?

philou30

Re: salut nini

Message non lu par philou30 » 05 janv. 2010 15:41

sur la cnn51 c est le meme salaire
coef 351

Répondre