Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat rapport de stage
Re: bapaat rapport de stage
Bonjour a tous j'ai commencé une formation bapaat et la j'ai fini ma première période de stage et je pense déjà a mon projet et à mon dossier serai t'il possible de m'envoyer un rapport de stage pour le domaine loisirs tous publics merci beaucoup
PS : m.h-65@hotmail.fr
PS : m.h-65@hotmail.fr
slt tous monde j'espere que vou aller bien ?
actuellement je termine ma formation bapaat je suis dans 10 eme mois j'ai trouvre quelques defficultes concernat le dossier professionnel surtout sur le chapitre stagiaire Est-ce que quelqu'un parmi vous peux m'envoyer son doosier ou un exeemple juste pour tirer que renseignement sur l'exemple la mise en page etc
je vous remercier d'avance pour votre gentillesse
je vous laisse mon adresse mail en cas :
la-vie-court@hotmail.fr
actuellement je termine ma formation bapaat je suis dans 10 eme mois j'ai trouvre quelques defficultes concernat le dossier professionnel surtout sur le chapitre stagiaire Est-ce que quelqu'un parmi vous peux m'envoyer son doosier ou un exeemple juste pour tirer que renseignement sur l'exemple la mise en page etc
je vous remercier d'avance pour votre gentillesse
je vous laisse mon adresse mail en cas :
la-vie-court@hotmail.fr
Bonjour,
Actuellement en formation pour un diplôme intitulé "BAPAAT", je souhaite que quelqu'un m'aide pour mon dossier si possible. J'ai un soucis pour la première partie et des doutes pour le reste de mon dossier.
Merci d'avance pour votre aide.
Actuellement en formation pour un diplôme intitulé "BAPAAT", je souhaite que quelqu'un m'aide pour mon dossier si possible. J'ai un soucis pour la première partie et des doutes pour le reste de mon dossier.
Merci d'avance pour votre aide.
tu gére , j'etais sur le pc , je cherche une construction type rapport de stage bapaat ,
je suis tombé sur le tiens ,,, j'ai pris direct ,
merci a toi pour se comentaire =)
je suis tombé sur le tiens ,,, j'ai pris direct ,
merci a toi pour se comentaire =)
Re:
Bonjour, je suis actuellement en formation BAAPAT au GRETA et jaimerais avoir un petit coup de main pour le dossier je sais pas du tout par quoi commencer et comment faire un plan par etape comme pour la presentation dans le sommaire j'arrive pas a bien argumenter si quelqun a deja fais ce dossier pourriez vous m'aider svp 

Bonjour, j'ai commencé une formation bapaat et la j'ai fini ma première période de stage et doit faire mon rapport de stage est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple s'il vous plait ça m'aiderait vraiment merci ..
mail lea.desmeulemester@hotmail.com
mail lea.desmeulemester@hotmail.com
Coucou, je t'ai envoyé mon mail, espère d'avoir de tes nouvelles pour qu'on puisse se communiquer. A bientôt!