Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mags

Re: Recrutement Technicien Prestations Familiales

Message non lu par Mags » 15 avr. 2009 16:06

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir s'il ya un concours de prevus pr etre technicien prestations familiales à la caf d'evry.
Merci

samia

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par samia » 25 mai 2009 13:43

Bonjour, et Merci pour ta réponse. Je n'ai qu'un niveau CAP Sténo dactylo. Tout ce que j'ai appris, je l'ai appris sur le tas. J'aime le contact avec le public et je sais faire face aux situations de stresse et au public plus ou moins difficiles. Je vais tenter ma chance, on n'a rien sans rien dans la vie et si je ne tente pas, je n'obtiendrais rien. J'ai trois enfants et j'ai à tout pris besoin de bosser. Actuellement je suis en CDD à l'inspection du travail pour 5 mois (jusqu'a fin aout)... Encore merci et bonne continuation à toi. Cordialement, Samia

kozoris corinne

Message non lu par kozoris corinne » 05 juil. 2009 11:26

bonjour monsieur le directeur de lacafmoselle je voudrais savoir comment que sa se fait que jais pu le meme numero dallocataire et mon code confidentiel je voudrais que vous écriver mme kozoris corinne 6 impasse dauvergne 57150 creutzwald et je veux savoir mon mouveau numero dallocataire et mon code confidentiel merci beau beaucoup mais félicitasion les plus dinstinquer

Doraz

Message non lu par Doraz » 07 août 2009 00:41

Bonsoir Mme, merci pour votre precieux conseil; j'ai 29 ans et j'ai toujours rêver de travailler a la caf.Ma question est: est ce qu'ils exigent vraiment un bac plus 2? car je n'ai pas validé mon diplôme pour raison social, bref, et faut - il être de nationalité française pour travailler a la caf? car je suis etrangère, merci de me repondre.
Cordialement

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 22 août 2009 13:00

Bonjour,
Alors voila j espere vraiment que quelqu un pourra m'aider. J'ai chercher partout sans rien trouver. Je passe les epreuves ecrites a Cergy pour le poste de Teleconseillere.Il y aura une redaction,des maths et un test de culture generale. Est ce que quelqu un pourrait m'eclairer s'il vous plait?merci d'avance

michéle

Re:

Message non lu par michéle » 24 août 2009 13:40

Pour info
La CAF de Paris recrute des techniciens conseils.
Les épreuves écrites de préselection airont lieu le 1 octobre 2009
Voir ANPE n° 926824L ou drh.recrut@cafparis.cnafmail.fr

daff

Message non lu par daff » 15 sept. 2009 07:13

merçi marie chantal pour l'info

CARMEN

Message non lu par CARMEN » 21 oct. 2009 11:32

je trouve que ce n est pas juste des personnes qui ont les qualifications aà occuper ces postes etqui n'ont pas le bac +2 n 'ont aucune chance d'intégrer un poste de technicienne de prestations familiales même avec un contrat de professionnalisation c'est toujours les plus favorisés qui le sont encore

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 21 oct. 2009 20:48

Carmen,

Pour répondre a votre post je vous dirais que je ne suis absolument pas d'accord avec vous, car j'ai 26 ans, un BTS Action Commerciales depuis 2004 maintenant et j'ai postulé moi aussi a la CAF.
Mais j'ai reçu une réponse négative sans meme avoir été conviée a un entretien.Voila comme quoi cela ne veut rien dire.Bon courage a vous

carlier

Message non lu par carlier » 27 nov. 2009 20:20

Bonsoir Mesdames, Messieurs

CARLIER Johan, résidant à Avesnes le Comte dans la Région du Nord Pas de Calais

Je vais passer le concours de "Technicien Conseils" en Prestations Familiales, courant semestre 2010 à Villeneuve d'Asq, dans le Nord.

Ainsi, je souhaiterais obtenir des conseils et aides précieuses pour celles et ceux qui ont passés le concours à Arras, dans le Nord Pas de Calais, en 2007. :lol2:

Merci, par avance de votre compréhension.

Sincères Salutations

Répondre