Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen bts esf 2009
Re: examen bts esf 2009
Bjr a toute et a tous!
je la sentai venir cette fameuse loi de 2005 !! mais le probléme c est que j ai etait destabilisé par l ennoncé car il n on pas preciser dans un devoir composé!!! alors j ai repondu kestion par kestion en faisant une mini intro et mini conclu ! jsui dégoutée vraiment!
je la sentai venir cette fameuse loi de 2005 !! mais le probléme c est que j ai etait destabilisé par l ennoncé car il n on pas preciser dans un devoir composé!!! alors j ai repondu kestion par kestion en faisant une mini intro et mini conclu ! jsui dégoutée vraiment!
SIVQ n'était pas évident c'est vrait, mais mon je préfére ne plus y penser! Des prévisions pour la bio alim! Les révisions s'annonce difficiles! Quelqu'un sait ce qui est tombé l'année dernière?
bonjour tout le monde!
avez vous des pronostic concernant l'alimentation? c'est la matière où j'ai le plus de difficultés!
merci a toutes!
avez vous des pronostic concernant l'alimentation? c'est la matière où j'ai le plus de difficultés!
merci a toutes!
Re:
Les os et les muscles sont tombés mais il y a longtemps ... A mon avis cette matière faut tout revoir, car ils peuvent demander plusieurs thèmes dans un seul sujet. Genre les os, les muscles et le systèmes nerveux peuvent être en lien. Tout comme le rein qui régule la pression sanguine. Alors les pronostics c'est bof bof
Re: épreuve pratique
Bonjour à toutes...Personnellement je suis très inquiète pour l'épreuve cuisine car préparation avec le CNED dans le cadre de la formation continue mais malheureusement échec l'an dernier...Je me représente en candidat libre. Certaines d'entre vous ont peut être déja présenté cette épreuve et j'aimerai pouvoir bénéficier de leurs conseils pour la préparer au mieux...Merci à toutes et tous mes voeux de réussite à celles qui s'accrochent cette année

et oui des fuites ont en effet lieu
bio/alim : maladies cardio vasculaires lipides corps gras fruits légumes
sthe physique : machines frigorifiques ambiances lumineuses
ca ira mieux comme ca
bio/alim : maladies cardio vasculaires lipides corps gras fruits légumes
sthe physique : machines frigorifiques ambiances lumineuses
ca ira mieux comme ca