Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation concours educ spé
Re: lettre motivation concours educ spé
salut BigJ
j'aimerai savoir si y'a moyen que tu m'envoie le dossier de ton père...
Je sais que tu as laissé ce message il y a déjà 5 mois mais ca serait super sympa si tu pouvais me le faire parvenir !!!
unangepasse_macha@hotmail.fr
j'aimerai savoir si y'a moyen que tu m'envoie le dossier de ton père...
Je sais que tu as laissé ce message il y a déjà 5 mois mais ca serait super sympa si tu pouvais me le faire parvenir !!!
unangepasse_macha@hotmail.fr
Re:
Vous êtes nombreux à demander mon fameux dossier. Je ne peux l'envoyer qu'avec une adresse mail valide que vous devez écrire dans le corps de votre message.
J'espère que ceux qui l'ont reçu en feront bon usage, pour apprendre à être sincère et enthousiaste, comme l'exprime un membre de jury
Bonne chance à tous.
J'espère que ceux qui l'ont reçu en feront bon usage, pour apprendre à être sincère et enthousiaste, comme l'exprime un membre de jury
Bonne chance à tous.
Re: lettre de motivation éduc spé
Bonjour tout le monde.
Je suis à une semaine de mon oral et je bloque un peu sur la lettre de motivation!!
Le dossier pourrai m'être très utile.
Merci d'avance.
celine.bosselet@yahoo.fr
Je suis à une semaine de mon oral et je bloque un peu sur la lettre de motivation!!
Le dossier pourrai m'être très utile.
Merci d'avance.
celine.bosselet@yahoo.fr
Re: fameux dossier
salut a tous!!
pareillement j'ai eu mon écrit pour le concours d'éduc de l'IRTS de montpellier et je finis mon dossier pour les oraux
mais je cale sur la lettre de motiv, pourrais je profiter de ce dossier également pour enfin finaliser ce dossier??
merci d'avance
soundos el moaddem
soun3@hotmail.fr
bien à vous tous
pareillement j'ai eu mon écrit pour le concours d'éduc de l'IRTS de montpellier et je finis mon dossier pour les oraux
mais je cale sur la lettre de motiv, pourrais je profiter de ce dossier également pour enfin finaliser ce dossier??
merci d'avance
soundos el moaddem
soun3@hotmail.fr
bien à vous tous
Re: lettre motivation concours educ spé
salut pourais tu m'envoyer le dossier que ton pere a fait car je passe le concours cette annee et sa pourrais m'aider pour ma lettre de motiv jte remerci !