Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourquoi voulez vous devenir assistante de service social?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nada

Re:

Message non lu par nada » 10 avr. 2011 18:04

bonjour

A 4h du matin il faut faire la queue devant la préfécture sinon pas de ticket pour même un renseignement. Voilà la galère des étrangers et des sans-papiers.

lily

Re:

Message non lu par lily » 11 avr. 2011 09:36

salut kelio
je tai envoyé une invitation sur hotmail ! desolee je repond un peu tard jai qq souci avc le net a la maison mais ça devrait être bon diçi 2,3 jours et on pourra preparer l'oral si tu veux
jai eu ma convoc je le passe le 2/05 et toi ?
bon courage

Marine

re

Message non lu par Marine » 12 avr. 2011 02:48

Coucou lily, je passe aussi à Mulhouse le 02/05, pourrais-t-on échanger avant ?

kelio

Re:

Message non lu par kelio » 12 avr. 2011 11:50

Re coucou lily je te laisse mon adresse hot mail denilson49000@hotmail.fr

à bientôt j'épère ;)

yvi

Re: pourquoi voulez vous devenir assistante de service social?

Message non lu par yvi » 12 janv. 2012 01:50

merci beaucoup... c bon à savoir ;)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 mars 2012 10:00

Lyly et Marine , je passe mon oral cette année à Mulhouse , comment ça c'est passé pour vous ? Vous avez été admises ?

lily

Re:

Message non lu par lily » 21 mars 2012 20:49

salut pauline,
ça s'est trés bien passé puisque j'ai été admise, je suis en 1ère année et la formation est vraiment passionnante!
si tu as des question nhésites pas
biz

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 24 mars 2012 14:54

Coucou lily =)

Tout d'abord félicitations pour ton entrée en formation.

Je voulais avoir quelques renseignements sur les questions posés durant l'entretien à l'oral?

Merci d'avance.

Bonne continuation.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 24 mars 2012 21:33

Coucou Lily !
ben oui , j'aurais voulu savoir comment c'était passé ton oral , les 40min étaient longue ?

Si tu as eu des mises en situation tout ça ...

lily

Re:

Message non lu par lily » 25 mars 2012 14:37

bonjour
maya et pauline

l'oral ne se déroule pas de la même manière pour tout le monde !!

tt d'abord vous allez faire une présentation de vous et votre parcours( scolaire, professionnel) ainsi que vos passion ...ect

les question du psy vont se portées essentiellement sur ce que vous avez pu dire ds la présentation ! càd c est en qq sorte vous qui menez l'entretien !
les profesionnelles eux vont poser des question du genre : votre position par rapport à l'avortement ? ils chercheront à savoir vos motivations, et vos qualités et défaut !!!

les 40 min passeront vite si vous avez des choses à dire et si l'oral est sous forme d'un échange !!

je sais pas si j'ai répondu à vos question ! n'hésitez pas si vous voulez plus de présision

Répondre