Bonjour,
Oui, vous avez tout à fait compris ! Le montant du RSA pour 3 personnes est de 805 euros. Comme c’est le montant de votre AAH, vous n’aurez rien de plus. C’est injuste, mais c’est comme ça. (sauf si votre copain travaille un peu et a du RSA activité)
Si votre enfant a moins de 3 ans, vous aurez le montant de la PAJE en plus de votre AAH, mais rien de plus pour 3.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aah+ rsa c'est possible ?
Re: aah+rsa
bonjours voila je suis enceinte et au rsa mon conjoint touche l'aah que va t-il se passé pour mon rsa
allocation handicapee + rsa
peux ton cummuler allocation handicapee adulte et le rsa en couple merci
Re: apl et aah
bonjour je voudrais savoir si on touche encore l apl avec une pension d invalidité je suis une personne seul et sans enfant et je touche le rsa
Re: aah+ rsa c'est possible ?
Bonjour,
je viens de passer en AAh je suis seule avec 3 enfants deux majeurs sans ressources et un mineur scolarisé. Je percevais le rsa jusqua présent avec les allocations mais le 1er ayant 21 ans et le 2eme 20 ans les allocations me sont supprimes ce mois par conséquent d'un revenu de 1040e nous nous retrouvons juste avec mon AAh soit 810e la CAF le précise que je ne peu cumulé du rsa (je ne compte pas les apl)pourquoi?
je viens de passer en AAh je suis seule avec 3 enfants deux majeurs sans ressources et un mineur scolarisé. Je percevais le rsa jusqua présent avec les allocations mais le 1er ayant 21 ans et le 2eme 20 ans les allocations me sont supprimes ce mois par conséquent d'un revenu de 1040e nous nous retrouvons juste avec mon AAh soit 810e la CAF le précise que je ne peu cumulé du rsa (je ne compte pas les apl)pourquoi?