Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche assistante sociale en ligne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dupont

Re: Recherche assistante sociale en ligne

Message non lu par Dupont » 01 mars 2016 09:04

Je vis à Madagascar, depuis 2009, je suis âgé de 66 ans marié avec une jeune épouse de 34 ans avec un fils de 15 ans....je suis en retraite avec une pension, de 800€, ma santé se dégradant, je souhaiterai, revenir en France avec ma petite famille,et je souhaiterai, connaitre, les aides que nous pourrions disposer, mon épouse et moi et notre fils......merci d'avance....

peraud

Message non lu par peraud » 25 mars 2016 12:05

Bonjour
Je suis dans une situation dangereuses
J'ai 3 bébé
Je suis avec le papa
Mais le papa me tape déçu je veux me sépare de lui mais il n'en ferme Che lui
Comment va ce passer les chose pour moi si j'arrive à partir
Je me veux pas être à la rue avec mes bébé

réponse

Re:

Message non lu par réponse » 25 mars 2016 12:54

vous pouvez prendre contact avec le numéro suivant 39.19
juste par sécurité après les avoir appeler appeler l'horloge parlante ou qq'un de votre connaissance pour effacer le dernier message

ou consultez le site http://www.solidaritefemmes.org/

SINON

pour rencontrer une Assistante Sociale DEPLACEZ VOUS

vous avez le choix :
mairie ou département
pour les plus jeunes mission locale
pour les encore plus jeunes assistante sociale scolaire
pour les personnes ayant un souci de santé : les assistantes sociales à l'hopital, à la CRAM
pour les familles à la caf
pour les gens qui travaillent, les AS du personnel...

pour les personnes vivant à l'étranger prenez contact avec votre ambassade

sisinettes

Message non lu par sisinettes » 04 août 2016 14:28

Bonjour , j'ai besoin d'aide je suis une jeune maman de 21ans je vie encore chez mon ex mais nous sommes séparer et je risque bientôt d'être a la rue je voudrais savoir s'il y a des logement pour des fille dans ma situation ma fille a 14mois et je ne travail pas j'ai seulement l'aide de la paje pour la petite et j'ai bientôt rdv pour une demande de rsa
Merci pour vos réponse

sasa

Message non lu par sasa » 08 août 2016 19:36

Salut,

Je suis choquée par le nombre de personnes peut être qui sont ASS en plus a répondre a une demande et une difficulté en ligne.

C'est vraiment n'importe quoi !
vous tirez notre métier vers le bas
les avocats et psychologues ne le font pas, pourquoi nous ?
!
Pour toute réponse cela exige un entretien structuré etc
On fait pas de relation d'aide au rabais !

La honte
comment voulez vous que les gens nous respectent et respectent notre métier si mal payé et en manque de reconnaissance !

n'importe quoi !

L'assistante sociale en ligne bah elle travaille pas gratos, mais vous avez trouvé le bon filon.
Les gens n'ont plus qu'a venir ici régler leurs problèmes sans prise de rdv et sans payer aucun pro !

soso

Re:

Message non lu par soso » 09 août 2016 12:26

franchement sasa .... qui tire le métier vers le bas là ?? :(

hidja amel

Message non lu par hidja amel » 15 août 2016 23:52

bonjour;
je suis une algérienne je me suis marié avec un immigre en Algérie après j'ai eu une carte de séjour de 10 ans et j'ai vécu avec mon mari un an en France j ai un enfant avec lui qui a 6mois maintenant , alors on es venu en Algérie pour passer les vacance mais avant que les vacance termine il es reparti en France et il m'a abandonné ici en Algérie avec mon fils et en plus il m'a vole mes papier et les papiers de mon fils pour ne pas revenir la bas, je veux savoir es ce que si je revient en France j'aurai mes droit si je demande le divorce ? sans oublie que on'a fait notre acte de mariage en Algérie et j'ai pas travaille en france je suis une femme au foyer .
merci pour votre reponse d'avance .

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 16 août 2016 09:11

Tu n as aucun droit .
Tu dois tout regler ton divorce depuis l algerie.

Fatim-zhora

Re:

Message non lu par Fatim-zhora » 16 août 2016 11:45

Bonjour,
il me semble que la premiere chose à faire et de deposer une plainte au commissariat de votre lieu de vacances pour le vol ou la perte de vos papiers,
afin de passer la douanne algerienne et francaise pour entrer en france.
contancter la prefecture qui vous a delivré la carte de sejour et les papiers d'identité de l'enfant.
mais surtout contacter au plus vite le consulat ou l'ambassade de france en algerie pour etre aidée au mieux.
bon courage.

leila

Re:

Message non lu par leila » 16 août 2016 12:41

Ce n est pas au consulat francais de s occuper de ca.
Il faut porter plainte aupres de la police algerienne.
La france ne peut rien faire.
Vous etes algerienne et ne dependaez pas de la france

Répondre