Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coraline

Re: vos demandes de stage

Message non lu par Coraline » 02 oct. 2014 19:38

Date du stage: du 29 septembre au 10 Avril 2015
Stage de: 2ème année
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: Dans tous le Val d'Oise (Cergy , pontoise, st Ouen l'aumône et les alentours
Stages antérieurs: SPIP,Collège CAF val d'Oise, CAMSP
Stage souhaité (domaine d'intervention): Hôpital, Education nationale, CG, association d'insertion, je suis prête a découvrir autre chose.
Merci de m'aider !!

Coraline
coraline.foy@gmail.com

Monica Mabiala

Re: Demande de stage comme assistant Social

Message non lu par Monica Mabiala » 09 oct. 2014 11:31

Madame , Monsieur

Agée de 14 ans , Je suis en 4ème au Collège GAlberto Giacometti dans le 14e , en Champ Professionnel Vente .

Je suis très motivée , dynamique et j'aime le contact avec la clientèle.

J'aimerais faire un stage dans votre entreprise , pour mieux apprendre le métier , et acquérir d'autre compétances . Mon Stage de deux semaines se déroulera le 19.01.15 au 25.01.2015

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part ,
Je me tiens à votre entiére disposition pour tous renseignements complémentaires .

Je vous prie , Madame Monsieur d'agréer l'expressions de mes respectueuses salutaion .

Justine

Message non lu par Justine » 09 oct. 2014 19:46

Bonjour,

Je refais une 2e année et je recherche actuellement un stage de 2e année auprès d'une AS, si possible à Paris, dans le 93 ou le 95.

Mon stage commence le 24 novembre et se termine début juillet.

Je suis gratifiable.

Le milieu associatif m'intéresse, particulièrement auprès des femmes en errance (CHRS, Accueil de jour, hébergement d'urgence, ...) mais je reste ouverte à tout public!

J'ai fais un stage au Ministère de la Santé (service social du personnel) et en hôpital au service social des malades.

Mon mail : justine.penot@gmail.com

Je suis très intéressée par le milieu associatif et j'aimerais vraiment trouver un stage dans ce secteur! En espérant qu'une association intéressée voit ce message... =)

Cordialement,
Justine P.

ASS2

Message non lu par ASS2 » 09 oct. 2014 21:28

Bonjour,

Stage du 3 novembre 2014 au 20 février 2015
stage de deuxième année
stage précèdent: CMPP

Stage souhaité : population enfant ou/et adolescent, accompagnement de la famille, mère/enfant, hôpital

département : 92,75

adresse mail: delphinefirmin@hotmail.fr

Merci bcp

AS2

Re:

Message non lu par AS2 » 10 oct. 2014 12:59

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage du 03 novembre au 15 mai 2015 (6mois)
Départements souhaités : 92 et 75
Stages souhaités : Petite enfance, maternité, adolescence, accompagnement de familles, hôpitaux
Adresse-mail : margaux.rohr@laposte.net
Merci d'avance :)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 10 oct. 2014 18:17

La structure dans laquelle je travaille (un CG) est prête à accueillir trois stagiaires as. Si certaines personnes sont intéressées, merci de laisser votre adresse mail ou coordonnées perso, comme vous voulez. Ma chef de service prendra contact avec vous.

Margaux

Re: Julie

Message non lu par Margaux » 10 oct. 2014 19:53

Bonsoir,
Ca serait ou ?
Mon adresse mail : margaux.rohr@laposte.net

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 10 oct. 2014 20:30

Bonjour,
Assistante sociale diplômée depuis trois ans, je souhaite commencer à prendre des stagiaires. Ainsi pour cette année, je propose un stage de 1ère année uniquement.
J'exerce au sein d'un CSAPA (centre de soins, d'accompagnement, de prévention en addictologie) en région parisienne. Il s'agit d'un CSAPA généraliste (toutes addictions) qui fait à la fois de l'accompagnement en ambulatoire et de l'hébergement en appartement thérapeutique, nous avons aussi une consultation jeunes consommateurs, et intervenons sur une maison d'arrêt et auprès des sortants de prison.
Si vous êtes intéressé-e, vous pouvez m'envoyer un message pour plus de détails et pour avoir les coordonnées pour postuler (CV+lettre de motivation, les candidatures seront étudiées par ma cadre et moi-même).

as professionnelle

Re:

Message non lu par as professionnelle » 10 oct. 2014 20:42

Je peux proposer un lieu de stage à une étudiante as de troisième année. La précédente stagiaire que j’avais était tellement nulle que je lui ai fais arrêter son stage. Donc, si vous êtes étudiante as et que vous avez vraiment le niveau requis, un lieu de stage se libère à partir de lundi.
Merci de préciser vos dates de stage.

LOon

Re:

Message non lu par LOon » 12 oct. 2014 20:55

Bonsoir chloé,

serait-il possible d'avoir votre adresse mail car j'aimerai vous posez qlq questions en rapport avec le csapa

Bien à vous

Répondre