Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'autonomie
Re: l'autonomie
Bonjour,
Je suis en ES 2e année, et je suis intéressée par ton écrit.
Peux-tu me l'envoyer sur ma boite mail?
cordialement
devaux daphné
Je suis en ES 2e année, et je suis intéressée par ton écrit.
Peux-tu me l'envoyer sur ma boite mail?
cordialement
devaux daphné
Hakim, j'ai vu que tu avais fais des recherches sur le concept de l'autonomie je me demandai si tu pouvais me les envoyer par mail afin de complter les miennes je suis en seconde année d'Es je te remerci voici mon mail: tagoya1@msn.com
bonjour, as-tu la définition de l'autonomie personnelle et de l'autonomie sociale?
cela mintresse! je suis en premiere année de es dans un impro! merci d avance supersandrus@hotmail.com
hey salut!
je ne veux pas te déranger mais le bouquin dont tu parles ("être autonome comme un petit bonhomme") je ne trouve rien sur internet, aucune référence, aucun article... tu es sûr de ton titre et de ton auteur???? (question con et chiante j'en conviens!)
parce que là je suis sur mon dpp et j'ai eu la mauvaise idée de l'axer sur l'autonomie... mais bon je trouve pas beaucoup de biblio... si t'as des pistes elles sont vraiment les bienvenues!
mon mail: laora.91@hotmail.fr
merci d'avance
laura
je ne veux pas te déranger mais le bouquin dont tu parles ("être autonome comme un petit bonhomme") je ne trouve rien sur internet, aucune référence, aucun article... tu es sûr de ton titre et de ton auteur???? (question con et chiante j'en conviens!)
parce que là je suis sur mon dpp et j'ai eu la mauvaise idée de l'axer sur l'autonomie... mais bon je trouve pas beaucoup de biblio... si t'as des pistes elles sont vraiment les bienvenues!

merci d'avance

laura
Bonjour,
en voygeant sur le forum, j'ai vu que vous aviez fait un mémoire sur l'autonomie.
vous proposiez de l'envoyer par mail,
pourriez vous me le faire parvenir, je coache une jeune étudiante en éduc en Belgique.
merci
en voygeant sur le forum, j'ai vu que vous aviez fait un mémoire sur l'autonomie.
vous proposiez de l'envoyer par mail,
pourriez vous me le faire parvenir, je coache une jeune étudiante en éduc en Belgique.
merci
pour mon mémoire j'ai étudié la question de l'autonomie. Cela ne me dérange pas de le partager comme cela m'a souvent été demandé. faites moi parvenir votre adresse mail si cela vous intéresse
Merci Géraldine,
voici les adresses mail pour me faire parvenir votre mémoire
pol.habay@afsca.be
pol.habay@skynet.be
encore merci
voici les adresses mail pour me faire parvenir votre mémoire
pol.habay@afsca.be
pol.habay@skynet.be
encore merci
Re: Autonomie
Bonjour, je prépare un mémoire sur l'autonomie (capa-sh). Pourrais-tu me faire parvenir tes écrits s'il te plaît?
Mon adresse: baden1976@hotmail.fr
Merci!
Mon adresse: baden1976@hotmail.fr
Merci!
Re: formation capa-sh
Bonjour, je me permets de vous écrire car en surfant sur internet, je suis tombé sur votre message. Je suis actuellement éducateur en erea et je passe le capa-sh en fin d'année. Je souhaite faire un mémoire sur l'autonomie. Auriez-vous des pistes de travail ou des écrits à ce sujet. Cordialement S Fautrard