Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre educatif fermé
Re:
Pour Youssef: en CEF il y a des profs de sports (prof technique sports pour les titulaires, c'est une formation interne à la PJJ) mais aussi des éducateurs sportifs. a savoir, il y a 2 types de CEF: Public et secteur habilité. Dans le premier, ce sont des structures de la PJJ avec en majorité des éducs pjj titulaires et des contractuels selon les besoins, et les cef du secteur habilité sont mis en oeuvre par des associations gérées par la pjj (justice)
Re: centre educatif fermé
moi aussi j i été au cef
frenchment cter comme meme dur fau lavoué
tu a été a quelle cef toi ?
frenchment cter comme meme dur fau lavoué
tu a été a quelle cef toi ?
Re: centre éducatif fermé de narbonne
je pourré avoir l'adresse du centre éducatif fermé de narbonne svp psk je la cherche et je la trouve pas merci d'avance
Re:
bonjour a tousse je mapelle kevin est je suis passée par tout sa. jai fait le cer de st mihiel a 14ans qui été trés trés dur a 15ans jai été au cef de forbach jai fait une fugue et je suis allé en prison a metz est a ma sortit je suis alles au cef de thierville il y a maintenant plus dun ans. tout sa pour dire qil y a pas besoin de tout sa pour sen sortir la preuve je sort de prison!!! moi jai connue une fille est sa ma aidé aujourd'hui je travaille est je sui sortit de tout sa. jai beaucoup souffert en cef notament celui de thierville ou les educ nété pas correcte avec moi si vous souhaité en parlé avec moi dite le.. kevin
Re: emploi centre educatif fermé
Bonjour,
Je suis sur Narbonne (Aude) et je souhaiterais travailler dans un CEF, j'ai déjà fait une candidature spontanée qui est restée sans réponse, y aurait-il un site pour les demandes et offres d'emplois ? merci pour vos réponses.
Françoise
Je suis sur Narbonne (Aude) et je souhaiterais travailler dans un CEF, j'ai déjà fait une candidature spontanée qui est restée sans réponse, y aurait-il un site pour les demandes et offres d'emplois ? merci pour vos réponses.
Françoise