Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP de la REUNION. Faites partager votre formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fessin sophie

Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation

Message non lu par fessin sophie » 20 août 2010 07:51

Bonjour Rose ,
Je suis déja dîplomée depuis 3ans.
Ce fut une année intéréssante,les contenues de la formation,très riche.
On apprend bcs sur l'humain ds sa gobalité,mais on en apprend chaque jour avec les usagers.
C'est un métier magnifique

Yolande

Re:

Message non lu par Yolande » 01 sept. 2010 04:40

Bonjour,

Je prépare mon entrée en formation AMP et j'aimerai profiter de vos expériences de formation et surtout aux niveaux des stages. Il n(y en a que deux et relativement long. Il s'agit de ne pas se tromper. j'aimerai travailler avec des enfants ou adultes polyhandicapés. Quel lieu de stage pouvez vous me conseiller pour mes premières demandes? Comment s'est déroulé votre stage et l'intégration dans les equipes existantes?
Merci pour vos conseils

cecile

Re: départ pour la reunion

Message non lu par cecile » 14 sept. 2010 15:57

Bonjour a toutes! j'aurais voulus demander aux réunionais(es) si c'est facile de se faire financer la formation d'amp et si c'est facile de trouver des lieux de stages ??
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt j'éspère sur le forum

Gooddy974

Message non lu par Gooddy974 » 14 sept. 2010 17:36

Pour ma part je viens de sortir de mon examen d' oral Ben je ne c est pas trop quoi pensée ..', qui a passer son oral pour amp a l emap ?,,

gladys

Message non lu par gladys » 30 oct. 2010 11:39

bonjours a tous je dois me preparer pour le concours amp a l'irts de la reunion.estceque vous connaissez des organismes de formation gratuite pour preparer le concours,?svp. est ce que on peu preparer ensemble, c'est de echanger.

patricia

Message non lu par patricia » 31 oct. 2010 10:51

tu trouveras des information a l'EMAP de la ravine des cabris ou celui de la Ravine Blanche à st Pierre ils font cette formation

MINA97480

Message non lu par MINA97480 » 12 nov. 2010 18:21

Bonsoir,
Je souhaite me préparer o concours d'AMP Besoins de vos conseils , les cours ,les modules et autres... C a Bois d'Olives St Pierre le centre g suis maman de 2 enfants donc sorti de l"ecole depuis 11 ans . Merci de vos réponses

vina

Message non lu par vina » 12 nov. 2010 19:47

bonsoir,
pour la formation d'AMP il y'en a un aussi a st benoit, son nom est IRTS. Contact les et ils pourront te donner les informations necessaire que tu en aurais besoins.

marie

Message non lu par marie » 19 nov. 2010 08:02

BONJOUR
je suis originaire de la REUNION
je souhaite faire la formation d'aide soignante , j&ai le diplome d'E.A.M.P
si on pouvai me renseigner sr les module restant pour pouvoir acceder a la formation et ou faut se renseigne.
merci d'avance

laurence

inscriptions

Message non lu par laurence » 29 déc. 2010 09:06

bonjour,

IL y une réunnionnaise pour me répondre , je voudrais savoir s'il est encore possible de s'inscrire pour la formation A.M.P à l'emap de ST-Pierre

Car par e-mail on m'a dit que les pré-inscriptions avait commencer le 06/12/2010 et aujourd'hui un mail me dit que les inscriptions sont finit alors que les bureaux sont fermer jusqu'au 04/01/2011..Car je m'y suis rendu le 23/12/2010 mais bureaux fermer pour les fêtes je suppose..

Je voudrais savoir si de filles ont retirer un dossier d'inscription , et les dates d'inscriptions merci d'avance.

Meilleurs voeux
Bises
Laurence

Répondre