Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 10 déc. 2014 19:15

bonsoir Ludivine et Cyrielle ravie de voir que nous faisons parti des personnes sélectionnées :) et que nous serons bientôt collègue :)
J'ai également passé l'entretien qui s'est avéré positif!!!!

Nous n'avons plus qu'à patienter maintenant mais sereinement

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 10 déc. 2014 20:31

Bonsoir!

Félicitations Pauline!!!! Oui comme tu dis, il faut patienter mais c'est vrai, ce sera sereinement maintenant qu'on sait qu'on intégrera la caf!!!! Fini le stress de louper et passer à côté de cette opportunité!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 déc. 2014 09:56

Ouiiiii ça a été un réel soulagement pour moi. Sans indiscrétion quel âge avez vous les filles?

Ludivine

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par Ludivine » 11 déc. 2014 16:43

Salut

Et bien moi, j'aurai 32 ans dans 2 mois.... Je commençais à désespérer de trouver un emploi stable! Alors idem pour moi, grand soulagement et réelle satisfaction!

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 11 déc. 2014 18:17

Bonjour,

Félicitation Pauline, j'espère vous voir bientôt toutes les 2...

Moi j'ai 32 ans et j'avais hâte de trouver un emploi fixe!!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 déc. 2014 22:17

Moi j'ai 28 ans et je voulais la même chose que vous meme si j'ai actuellement un cdi à mi temps!
Être êpanoui dans son boulot c'est ce que je voulais aussi.
On se tient au courant alors si l'une d'entre vous a des nouvelles

carlier

Re: Joyeuses Fêtes de Fin d' Années - Felicitations embauches caf 62

Message non lu par carlier » 30 déc. 2014 17:26

Mesdames, Messieurs,

Comment allez vous ?.

Je me permets de vous souhaiter à toutes et tous, aux personnes qui ont passé les entretiens à la CAF du Pas de Calais, en particulier, caf d' arras, et qui ont réussi (cela faisait suite au concours de fevrier 2013 à arras) en cette fin d' année, une joyeuse et agréable année.

Les personnes, comme moi, qui sont placés au dela de la 80ième place, en l' occurrence, 99ième, devront patienter théoriquement le Premier Trimestre 2015.

Hâte de retrouver un emploi et de donner un sens à ma vie professionnelle.

:blabla: :blabla: :blabla:

ami

Re:

Message non lu par ami » 21 janv. 2015 08:00

bonjour,

j ai passé le concours et je suis dans les derniers et d'apres les commentaires on peut etre appelés soit en mars , mai ou septembre 2015 de ce fait , j 'aimerai vous demander le numéro de la drh afin de lui communiquer mon numéro qui a changé pour qu on puisse me joindre.

merci pour vos réponses

carlier

Re Coordonnée Téléphonique CAF Arras

Message non lu par carlier » 21 janv. 2015 13:39

Bonjour Ami,

je te confirme effectivement, que nous pouvons être appelé au Premier Trimestre 2014, ou Mai et /ou Septembre. Au moment ou j' ai contacté la drh de la Caf du Pas de Calais, mi decembre, la drh n'avait pas pas encore de visibilité, car attente des budgets de l' année 2015.

Appelle au numéro suivant : 0 810 - 25 - 62 - 30, appel non surtaxé depuis un téléphone fixe et demander la drh. De toute la DRH, si elle ne parvient pas, à te contacter téléphoniquement, elle t' enverra un courrier. Mais vaut mieux être joignable directement

La drh m' a confirmé, que le déroulement des entretiens se répartie de la manière suivante 12 candidats passeront dans la journée, pour l' entretien, ce qui va être rapide.
Maintenant, il faut attendre la date.

Bon courage.

evy

caf

Message non lu par evy » 02 févr. 2015 21:19

Bonjour,
Carlier, je voulais te remercier de nous tenir au courant de toutes les informations que tu parviens à avoir. C'est vraiment très gentil.
Je suis moi même arrivée 119è au pré recrutement de la caf d'Arras en février 2013. J'essaye de me préparer à l'entretien oral mais j'avoue ne pas réussir à m'orienter ^^.
Nous ne passerons pas l'entretien le même jour vu que ta place est bien avant la mienne. Mais, je te souhaite de réussir ! J'ai tellement hâte d'être appelée ça peut paraître bête mais cet entretien j'en rêve.
Bonne soirée

Répondre