Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
Re: memoire caferuis
bonjour Marc et toutes personnes en formation et/ou en poste de chef de service :
je passe la selection à l'IRTS de Montpellier le 05 février lors de laquelle je devrai commenter un doc en lien avec le social,puis il y aura une discussion sur ma lettre de motivation mais je pense aussi sur le métier de chef de service et certainement un questionnement sur la formation.
peux tu me dire ce que tu penses de cette formation concernant les differents modules, comment tu vois le métier de chef de service. J'ai des tas d'idée concernant ce dernier sujet mais j'aimerai échanger avec des personnes qui ont fait la formation et/ou qui sont en poste, afin de ne pas passer à côté de chose qui pourrai être essentiel
Merci pour votre aide . Corinne M
je passe la selection à l'IRTS de Montpellier le 05 février lors de laquelle je devrai commenter un doc en lien avec le social,puis il y aura une discussion sur ma lettre de motivation mais je pense aussi sur le métier de chef de service et certainement un questionnement sur la formation.
peux tu me dire ce que tu penses de cette formation concernant les differents modules, comment tu vois le métier de chef de service. J'ai des tas d'idée concernant ce dernier sujet mais j'aimerai échanger avec des personnes qui ont fait la formation et/ou qui sont en poste, afin de ne pas passer à côté de chose qui pourrai être essentiel
Merci pour votre aide . Corinne M
bonsoir!
ma formation démarre en avril 07, je suis intéressée par des écrits,peux-tu me les adresser par é mail; je te remercie pour ta gentillesse
cordialement,
ma formation démarre en avril 07, je suis intéressée par des écrits,peux-tu me les adresser par é mail; je te remercie pour ta gentillesse
cordialement,
Merci salem pour vos précieux conseils et l'importance qu'ils représentent pour moi qui envisage de passer le CAFERUIS par la validation des acquits de l'expérience, je suis encadrante d'aides à domicile depuis 10 ans dans la fonction publique sans évolution de carriére, je le fais pour moi en premier lieu, aprés je verrais mon choix de carrière selon la réussite.A 45 ans, les études sont loin derrière moi,tous vos renseignements me permettent d'aborder ce diplome plus sereinement.Bonne chance à vous et encore un trés grand merci.
Christine
Christine
je suis en formation depuis octobre 2006, ils commencent à nous mettre la pression avec le dossier technique, si c'est toujours possible j'aimerais en lire un pour mieux me rendre compte...
merci
merci
JE SERAIS EGALEMENT INTERESSEE PAR LES DIFFERENTS ECRITS DU CURSUS CAFERUIS CAR JE NE VOIS PAS A QUOI RESSEMBLE LE DOSSIER TECNIQUE PAR EXEMPLE MERCI DAVANCE A TOUS
Je serais intéressée par la lecture de votre mémoire pour voir le plan et les directives que vs avez pris. Je suis en CAFERUIS
Bonjour,
Titulaire du CIS, je passe la soutenance de mon mémoire CAFERUIS le 14 mars prochain. J'aimerais avoir votre ressenti sur le déroulement de la soutenance et sur les membres du jury.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Titulaire du CIS, je passe la soutenance de mon mémoire CAFERUIS le 14 mars prochain. J'aimerais avoir votre ressenti sur le déroulement de la soutenance et sur les membres du jury.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
bonjour Salem,
Je suis en formation CAFERUIS et je vais passer la soutenance. Mais d'un formateur à l'autre les commandes ne sont pas les mêmes. AS tu eu 10 mn de présentation avant le débat, quel a été ton plan pour ces 10 mn. C'est la prise de tête et le diplôme ne tient qu'à l'obtention de ce module les autres étant acquis.
Merci
Sophie.
Je suis en formation CAFERUIS et je vais passer la soutenance. Mais d'un formateur à l'autre les commandes ne sont pas les mêmes. AS tu eu 10 mn de présentation avant le débat, quel a été ton plan pour ces 10 mn. C'est la prise de tête et le diplôme ne tient qu'à l'obtention de ce module les autres étant acquis.
Merci
Sophie.
Bonjour à tous,
La soutenance du mémoire me parait l'épreuve la plus difficile, peut-être est-ce la fin de la formation ?
Qui pourrait m'éclairer sur ces quelques minutes où un diplôme est en jeu ? :hein?:
Merci bien
La soutenance du mémoire me parait l'épreuve la plus difficile, peut-être est-ce la fin de la formation ?
Qui pourrait m'éclairer sur ces quelques minutes où un diplôme est en jeu ? :hein?:
Merci bien
je serais interresse par la lecture de votre travail je passe mon caferuis en mai 2007 merci