Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patrick calderoni

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par patrick calderoni » 28 mai 2007 14:22

je suis preneur pour envoi d'un dossier technique pour comprendre métholologie et définition de la problématique

Te remerciant d'avance cordialement Patrick

Nathalie Bisel

Message non lu par Nathalie Bisel » 29 mai 2007 00:39

Bonjour Marcus,

Je viens de débuter la formation caferuis en mars 2007 et j'ai commencé l'expertise technique...enfin je recueille des données, mais j'avance dans le flou, entre trop d'info. pas assez d'info., qu'est ce qui est important et ce qui ne l'est pas, comment traité ces différentes info. etc alors si vous pouvez me transmettre. pour l'instant c beaucoup d'énergie et de stress et pas bcp de résultats. Alors j'accepte volontiers votre offre d'aide. merci d'avance.

nina

Message non lu par nina » 29 mai 2007 20:36

Bonsoir Aicha, je jette un oeil sur le site depuis peu, je suis en formation caferuis depuis 10/2006. Bravo pour votre avancée, quand au mémoire, à ce point là du parcours, vous ne devriez pas rencontrer trop de difficulté;Sur quoi portent vos travaux?

françoise

Message non lu par françoise » 30 mai 2007 22:16

j'ai trouvé ton annonce et je trouve cela sympa. je suis preneuse d'aide mais je ne comprends pas comment recevoir les info qu'on m'envoie pae le biais de Le Social sur mon mail arrive un début de message ? peut-être peux-tu m'aider faut-il s'unscrire ou un code? merci

Françoise

françoise

Message non lu par françoise » 03 juin 2007 15:15

je suis interessée par les devoirs demandés lors de la formations car j'aimerai me mettre dans le bain durant mes vacances Merci de me répondre.

FRANCOISE

alain

Message non lu par alain » 03 juin 2007 17:25

merci de proposer ton aide, je commence ma formation en sept 2007 sur lyon, et je suis preneur de tout les éléments que tu pourra ma faire passer, notamment l'expertise technique

vanille

Message non lu par vanille » 03 juin 2007 17:26

Bonjour Marcus

J'ai validé trois épreuves sous peu mémoire. N'ayant pas de consigne particulière j'envisage 5 minutes de présentation du style qui je suis, pourquoi cet écrit...et le reste sur le sujet directement avec pour terminer peut être une petite évaluation de là où j'en suis de ce travail au moment de ce jury.
Cela te semble t il ok sinon pourquoi? merci de prendre un peu de temps pour me répondre.
salutations

aline

Message non lu par aline » 04 juin 2007 12:56

BONJOUR, je cherche des infos et autres renseignements sur cette formation CAFERUIS, car j'ai le projet professionnel de m'orienter vers cette formation très prochainement. Comment se passe l'entrée en formation ? Quelles st les conditions ? Les contenus de la formation ? ETC....... MERCI d'avance pour des renseignements.A bientôt de vous lire.

sylvie

Message non lu par sylvie » 04 juin 2007 12:57

bonjour à tous,j'ai eu la sélection en 2005 mais à ce jour toujours pas de financement de CIF.J'espère que pour 2008 ce sera ok mais il faudra que je repasse la sélection. En attendant, je mets a profit cette attente en collectant des info et en lisant des revues, des bouquins. Je souhaiterai recevoir des écrits(mémoire, épreuve technique),ainsi que des conseils de lecture afin d'anticiper le travail a venir. Je suis infirmière dans un foyer de vie. merci et bon courage à tous.

Gilles MONTIER

Message non lu par Gilles MONTIER » 05 juin 2007 10:29

Bonjour,

je suis en attente d'une formation caferuis depuis 2005 par l'intermédiaire du CIF. Pouvez-vous me renseigner sur les différents modules :

conception et conduite de projets, expertise technique, management d'équipe, gestion administrative et budgetaire d'une unité ou d'un service, communication et gestion partenariats et pour finir évaluation et développement de la qualité.

sinon où puis-je trouver des livres des revues,des cours sur internet ou peut être pourriez-vous m'envoyer des cours... j'aimerais mettre à profit cette attente qui commence à être très longue.

Cordialement,

gilles montier

Répondre