Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Atelier cuisine/ foyer éducatif
Re: Atelier cuisine/ foyer éducatif
Bonjour Annabelle.
Je suis actuellement en stage et je réalise un club cuisine. Ton projet m’intéresse mais je vois que cela date? Pourrais tu me l'envoyer si tu l'as toujours?
Bonne journée
Je suis actuellement en stage et je réalise un club cuisine. Ton projet m’intéresse mais je vois que cela date? Pourrais tu me l'envoyer si tu l'as toujours?
Bonne journée
bonjour jai lu tes messages et je serai interresser par ton prjet de cuine que tavais mis en places avec tes jeunes si tu le possede encore car le message date de 2005 MERCI
Re:
Bonjour à tous, ça m'interesserait d'avoir votre projet cuisine ,je sui en Foyer de jeune travailleurs et souhaite faire ce projet. merci pour votre aide ! j'ai déjà quelques idées, mais je n'ai pas encore soumis mon projet au Chef de service, sylvie
sissyb59@hotmail.fr
sissyb59@hotmail.fr
Salut! je ne sais pas si tu te connecte toujours à ce site mais ton rapport de l'activité cuisine m'intéresse fortement car je le met en place moi même dans un foyer.
Merci
Nora.
Merci
Nora.
Re: Atelier cuisine/
bonjour,
je cherche quelqun qui aurait deja monter un projet atelier cuisine, merci
je cherche quelqun qui aurait deja monter un projet atelier cuisine, merci
Bonjour, je suis en 2eme année de BTS ESF et je prépare mon oral de stage qui porte également sur des ateliers cuisine avec des jeunes de 16/21 ans.
Ton annonce date depuis un moment mais si tu as encore ton rapport est ce possible que tu me l'envoie? Cela m'aiderai beaucoup.
Merci beaucoup
Ton annonce date depuis un moment mais si tu as encore ton rapport est ce possible que tu me l'envoie? Cela m'aiderai beaucoup.
Merci beaucoup
bonjour,
actuellement en poste auprès de jeunes adolescents j'envisage de creer un atelier cuisine. Pourrais tu me transmettre ton ecrits ?
Merci par avance
Sabrina
actuellement en poste auprès de jeunes adolescents j'envisage de creer un atelier cuisine. Pourrais tu me transmettre ton ecrits ?
Merci par avance
Sabrina
Bonjour,
j'ai egalement mis en place un atelier cuisine. Je suis interessée par la possibilité de lire le rapport que vous avez realisé.
Cordialement
Céline
j'ai egalement mis en place un atelier cuisine. Je suis interessée par la possibilité de lire le rapport que vous avez realisé.
Cordialement
Céline
bonjour!
Ayant animer de nombreux ateliers culinaires je serai intéressée par ton rapport. Il pourrait m'aider à innover,exploiter différentes pistes...
Merci et bonne journée!
Ayant animer de nombreux ateliers culinaires je serai intéressée par ton rapport. Il pourrait m'aider à innover,exploiter différentes pistes...
Merci et bonne journée!