Slt,
je viens de lire ton msg. Tu as dit que tu travaillais dans un FJT. Voila mon pb je vais commencer à travailler dès septembre 2014 à Paris. Je n'ai pas de logement ni de connaissance. j'ai fait des demandes de logement mais je n'ai pas de retour. Faut il que je passe par une assistante sociale pour m'assurer une place en FJT ?
en espérant que tu lises ce message merci d'avance Kitty !
Samir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Bonjour je cherche un foyer qui accepte les enfants car je suis en CDD a l'hôpital St Antoine et je suis a la rue pouvez vous m'aider j'ai fait une demande auprès ALJT paris 12 mais il m'envoie toujour le même lien sur les FAQ je n'arrive pas a avoir identifiant et mot de passe et sa devien vraiment urgent
Cordialement si vous pouvez me répondre sur mon mail
anneso75000@hotmail.fr
Cordialement si vous pouvez me répondre sur mon mail
anneso75000@hotmail.fr
bonjour j'ai fait une demande via internet il y a quelques jours en combien de temps on n'as la reponse a notre demande ? merci
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour renvoyer d'autre pièces justificative ? Car j'ai envoyer tout les documents demandé mais je me suis trompé sur les impôt et je n'arrive pas à leur renvoyer? Comment faire svp?
Merci
Je souhaiterais savoir comment faire pour renvoyer d'autre pièces justificative ? Car j'ai envoyer tout les documents demandé mais je me suis trompé sur les impôt et je n'arrive pas à leur renvoyer? Comment faire svp?
Merci
Bonjour Tout le mlonde,
Navré si ma question a déjà été posée, mais dans des ALJT sont très très regardant sur les visites? Y'a t-il des fouilles des chambres ? Bref quelqu'un serait-il un résident des ALJT?
Navré si ma question a déjà été posée, mais dans des ALJT sont très très regardant sur les visites? Y'a t-il des fouilles des chambres ? Bref quelqu'un serait-il un résident des ALJT?
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse mon frere en par mail tous ses papiers pour avoir un logement mais tjr pas de reponses comment faire?