Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen bts esf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 22 mai 2009 10:35

ALice c'est vrai??ou c'est t pronostics??

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 22 mai 2009 12:42

Si des fuites existent réellement pensez vous qu'il soit judicieux de les étaler sur le 1er forum de discussion en formation sociale??? Dans n'importe quel examen il existe des sujets de rechange, s'il s'avère que des fuites sont réelles et que celles ci sont divulguées de cette manière, il y a aura tout simplement un autre sujet à l'examen...

aline

Re:

Message non lu par aline » 22 mai 2009 12:55

C'est bizarre, je pensais aux mêmes sujets qu'Alice, mais d'après mes propes pronostics!

Mais sérieusement il y à vraiment eu des fuites ou tu dis ça comme ça?

nadjet

Re:

Message non lu par nadjet » 22 mai 2009 14:08

dur dur les révisions surtout bio alim!!!
Alice info ou intox??
Courage à toutes!!!

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 22 mai 2009 14:53

alors Alice d'où tiens-tu ces sources??? je suis aussi curieuse que les autres de savoir si on peut s'y fier ou pas! parce que bon si on révise ces thèmes + que les autres et que c'est pas ça on sera chouettes! ce serait cool si c'était vraiment ça en bio! sthe perso je trouve tout dur donc peu importe...

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 22 mai 2009 15:04

Méfié vous, toute els années certaine personnes disent qu'elle connaissent les thèmes et certaine se sont déja trompé. Une chose est sur ne passer pas tout votre temps à réviser ce qu'elle a dit. Deplus comme Carole la dit, s'il y a des fuites les sujets seront changé donc bonne révisions à tous et à toutes.

cendy

Re:

Message non lu par cendy » 22 mai 2009 15:21

C'est sûr? car on nous avait donné des "fuites" en éco mais c'était pas trop ça...

Poulette

Re:

Message non lu par Poulette » 22 mai 2009 15:22

Juste une petite question C'est du pipo t'es infos ou quoi Alice? C'est pas possible qu'il y ait eu des fuites sinon cela veut dire que les profs ne sont pas intègres.

alice

Re:

Message non lu par alice » 22 mai 2009 15:24

jv pas en dire plus mais en tout cas meme si kkn :p a des fuites il est fort possible ke les sujets changent révisez tout mais surtou certains sujets koi ^^

aline

Re:

Message non lu par aline » 22 mai 2009 16:09

Si les "fuites" dont Alice parle étaient fondées, elle ne divulguerais pas son adresse mail et se mettrait comme "inconnu"...

Moi en tout cas je n'y crois pas!
Et ce serait vraiment débile de nous faire croire de fausses infos!

Répondre