Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEIS

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

DEIS

Message non lu par Mélanie » 10 nov. 2011 15:13

En fait, ma DRH ne peut pas me financer cette formation et m'indique que je vais devoir déposer une demande de CIF (Congé Individuel de Formation) pour pouvoir me rendre à la formation, rémunéré à hauteur de 85% de mon salaire brut. En conséquence, je ne sais pas comment financer la formation ( soit 13587€ +260€ de frais d'épreuve). Pourriez-vous m'indiquer votre démarche pour obtenir le financement de votre formation?

Fa

Re: DEIS

Message non lu par Fa » 14 nov. 2011 18:28

Bonjour Mélanie,

Comme je vous ai dit dernièrement, je suis en formation DEIS mais en financement individuel, je pense que c'est un peu compliqué d'obtenir le financement pour ce diplôme surtout si vous êtes dans la fonction publique hospitalière. Moi dans mon département ils preferent financer le CAFERIUS. écrivez moi sur mon adresse pour échange rapide

Lilou

Re: DEIS upec

Message non lu par Lilou » 03 janv. 2012 17:49

Bonjour,
je souhaite m'inscrire en formation DEIS à l'Upec de Créteil ou a l’irts de Neuilly sur marne ....
je bloque un peu sur le rédaction du parcours raisonné. pouvez vous me donner des infos?
j'aimerais échanger avec des personnes ayant été admis en formation...

merci

Tawanda

Oral du DEIS !!!

Message non lu par Tawanda » 02 mars 2012 14:16

Bonjour,

Je viens de déposer mon dossier d'admission au DEIS!

Mais je m'interroge sur l'oral....Je souhaiterai avoir plus de précisions sur les thèmes d'actualité et sur ce qui est demandé au candidat quant à la présentation à faire devant le jury !! Merci de vos réponses !!

Tawanda

Aicha

DEIS

Message non lu par Aicha » 17 mars 2012 14:47

bonjour,

Svp,je passe bientôt l'oral afin d'entrer en sélection du DEIS...et je souhaiterai avoir des exemples sur le texte d'actualité à analyser..et la méthode utilisée.. Merci pour vos réponses

Francois

Re:

Message non lu par Francois » 17 mai 2012 20:16

Bonjour,

Vous passez l'Oral dans quelle école?
Merci

Tawanda

Re: DEIS

Message non lu par Tawanda » 19 mai 2012 09:40

Bonjour !!

Je passe l'oral à Buc ressources sur Versailles !

medhi

Re: aicha

Message non lu par medhi » 22 mai 2012 23:56

bonjour aicha , je peux t'eclairer sur le texte de présentation si tu le souhaites ! A bientot

LILOU

Re:

Message non lu par LILOU » 23 mai 2012 13:08

Bonjour,
je passe l'oral a l'IRTS de Montrouge/Neuilly....
Medhi, je souhaiterais échanger avec vous sur l'oral?
Comment ça se passe au juste?
Pouvez vous m’éclairer un peu?

Merci , Lilou

medhi

Re: lilou

Message non lu par medhi » 24 mai 2012 19:29

bonjour lilou, sans soucis , si vous le souhaitais on peux échanger par mail qu en pensez vous?
Cordialement

Répondre