Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sacko

Re: aider à preparer les teste chauffeurs de bus

Message non lu par sacko » 29 juil. 2012 22:04

Bonjour
Je souhaite avoir plus de renseignement sur la preparation pour reussir les teste jai mn permis d déjà

kahina

Re:

Message non lu par kahina » 01 août 2012 16:08

Bonjour, jai lu sur le forum que tu avais passé les test ainsi que toute les selections necessaires pour la RATP, je passe demain l'entretien avec la psy et la drh c'est pour etre machiniste, et j'aimerai que tu m'aide afin de savoir les questions qui peuvent me poser! je te remercie et bonne continuation

mido

Re:

Message non lu par mido » 04 août 2012 14:32

bonjour
j ai vu que vous avez passéle test de machiniste,je peu savoir c a koi ca consiste??
merci par avance

moh

Re: aide au test

Message non lu par moh » 07 août 2012 11:29

j'aimerai svp avoir des information sur le test,et l'entretien pour étre machiniste merci d'avance voici mon mail mboukhil@gmx.fr

COJ

Re:

Message non lu par COJ » 09 août 2012 12:27

Bonjour,
Je me permets de te contacter car j'ai vu que tu as passé les tests pour technicien de maintenance ferroviaire. Peut tu m'expliquer le déroulement de ses tests et sur quoi faut t-il que je révise. Merci par avance.

K

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par K » 11 août 2012 16:58

BONJOUR je vais passer le test de ratp pour une selection ,y'a til quelqu'un qui pourrais m'aider a le preparer merci

mada 97

Re:

Message non lu par mada 97 » 13 août 2012 16:25

salut.. alors j'ai vu que tu as passeé les test récemment et je voudrai savoir ce qu'il donne comme exercie de math et francais .. on dit que ce sont des chose simple mais je ne fais pas trop confianc parce que je me suis déja fait avoir comme ca

sacko

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par sacko » 13 août 2012 18:24

bonjour,

je souhaite passer les test de recrutement ratp

pouvez vous m aider et me dire de koi ils s agit?
d.lay@HOTMAIL.FR

MERCI

rayane

Re: ratp

Message non lu par rayane » 24 août 2012 12:37

bonjour j'aurais vraiment besoin de vos conseilles car je suis également convoqué a la rue beillar le mois prochain pour une première épreuve conducteur receveur je stress un max au secours!

sacko

Re: Aider � pr�parer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par sacko » 27 août 2012 18:26

bonjour j'aurais vraiment besoin de vos conseilles car je suis également convoqué a la rue beillar le mois prochain pour une première épreuve conducteur receveur je stress un max au secours!

Répondre