Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire scolarisation des enfants handicapés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mey

Re: mémoire scolarisation des enfants handicapés

Message non lu par mey » 10 oct. 2012 13:52

Bjr moi aussi je fait mon mémoire sur les le handicap en milieu scolaire ordinaire.
si quelqu'un a des pistes de trvail pouvez vous m'aider svp. merci

Janine

Message non lu par Janine » 19 oct. 2012 16:21

Bonjour a tous,

Je sais que cette discussion date de quelques annees deja.. Je souhaite realiser mon memoire sur l inclusion scolaire des enfants autistes en millieu oridinaire. Les travaux de Sylvain et Amélie m intéressent je pourrai peut etre y trouver de bonne infos en lien avec mon sujet. Si vous etes d accord de m envoyer votre travail je vous en remercie d avance.

Mail: janinem50@hotmail.fr

Janine

Message non lu par Janine » 19 oct. 2012 16:24

Bonjour a tous,

Je sais que cette discussion date de quelques annees deja.. Je souhaite realiser mon memoire sur l inclusion scolaire des enfants autistes en millieu oridinaire. Les travaux de Sylvain et Amélie m intéressent je pourrai peut etre y trouver de bonne infos en lien avec mon sujet. Si vous etes d accord de m envoyer votre travail je vous en remercie d avance.

Cordialement

Janine

Message non lu par Janine » 19 oct. 2012 16:54

Bonjour a tous

Je sais que cette discussion date de quelques annees deja. Je realise mon memoire sur l inclusion scolaire des enfants autistes en millieu ordinaire. Les travaux de Sylvain et Amélie m intéressent je pourrai y puiser des infos bien qu il y a eu la reforme du memoire en 2009. Si vous voulez bien m envoyer votre travail je vous en remercie par avance..

Cordialement,

Janine

CARPENTIER

Message non lu par CARPENTIER » 31 janv. 2013 13:51

Bonjour,

Je suis étudiante à l'iufm et je dois faire un mémoire j'ai donc choisi le thème de la scolarisation des enfants handicapés.

Pourriez-vous me donner une piste de travail, ce que vous avez pu traiter, ou même les ouvrages?

MERCI

Cordialement

yasmina

mémoire apprentissage et autisme

Message non lu par yasmina » 14 avr. 2013 20:25

bonjour

je suis tombé sur votre message et aimerais faire a peu prêt le meme sujet que vous pour mon mémoire et je me demandais si vous pouviez m'envoyer votre mémoire afin de voir comment vous avez traité le sujet je vous remercie
yasmine270852@yahoo.fr

béatrice

Message non lu par béatrice » 17 mai 2013 23:06

bonjour lucie33, je suis actuellement en troisiéme année, je souhaite faire mon mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés en milieu ordinaire stp pourra tu m'envoyer ton mémoire par mail? voici mon adresse: samabeatrice@yahoo.fr
merci d'avance
et svp si quelqu'un à quelque chose à me proposer ça sera avec plaisir

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 06 nov. 2013 20:07

Bonsoir,

Actuellement en troisième année de sociologie, je dois réaliser un travail méthodologique sur la scolarisation des enfants atteints d'autisme. Pourriez-vous s'il vous plait, m'envoyer votre mémoire : Ludivine.roussel13@laposte.net.

Merci. Bonne soirée.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 nov. 2013 19:35

Bonjour,

je suis actuellement en 3eme année d'ASS et je fais mon mémoire sur l'intégration scolaire des enfants autistes en milieu ordinaire ! Y en aurait-il parmis vous qui voudraient bien m'enviyer leur mémoire ?!!

Merci d'avance

elodie

M-C

mémoire sur la scolarisation des élèves en situation de handicap

Message non lu par M-C » 16 janv. 2014 16:41

Bonjour à tous,

je suis en master 2 à l'ESPE ( ancien iufm), et je souhaiterai faire un mémoire sur la scolarisation des enfants porteur de handicap. Seulement j'ai plein d'idée et de documentation mais je n'arrive pas à trouver une problématique.
1)Pouvez vous m'aider?
2) J'aimerais bien voir des exemples de mémoire sur ce thème svp. Merci

Répondre