Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question DE: Comment définir la distance professionnelle?
Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?
Serait il possible de m'envoyer votre mémoire pour lecture car je suis en train de m'interroger sur la bonne distance à adopter dans les soins infirmiers surtout dans l'accompagnement en fin de vie (en fait on trop ou pas assez?)
TFE
Bonjour, je suis actuellement élève de troisième année en institut de formation en soins infirmiers. Je dois effectuer un mémoire et j'ai choisis un thème abordant la distance professionnelle. Serait-il possible que vous me fassiez part de votre travail en me l'envoyant? En espèrant que cela ne vous dérange pas, je vous remercie d'avance. Léna
Re:
Bonjour à tous ,je suis moi aussi une eleve ide en troisieme annee et j'effetue mon memoire dont le theme est la distance professionnele en psychiatrie. Serait - il possible de m'envoyer vos travaux pour pouvoir m'eclairer si ça ne vous derange pas.Anneso ,j'ai lu que tu avais effectué un memoire dessus et je serai tres interessée de le lire.Je vous remercie beaucoup d'avance de vos eventuelles reponses .Ma boite mail est mariuzzo.jerome@orange .fr
bonjour,
je suis actuellement en 3ème année d'IFSI et je travaille également sur la distance professionnelle chez les infirmiers libéraux. pourrais-tu m'envoyer ton mémoire afin de m'aider dans mes recherches et ma documentation?
merci d'avance.
joanna
je suis actuellement en 3ème année d'IFSI et je travaille également sur la distance professionnelle chez les infirmiers libéraux. pourrais-tu m'envoyer ton mémoire afin de m'aider dans mes recherches et ma documentation?
merci d'avance.
joanna
Bonjour je suis très intéressée par tom mémoire. C'est juste pour ma culture générale et en juin pour mon DE, ca pourra toujours m'être utile!!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?
mon adresse mail est la suivante: amelie.nicol@hotmail.fr
Merci beaucoup!!!!
Merci beaucoup!!!!
Re:
Bonjour, je serai intéressée à recevoir ton mémoire sur la distance. Si tu veux je te ferai un retour. Mon mail est af.joris@gmail.com
Merci
Merci
Re:
Bonjour AnneSo,
Je lis avec intérêt que tu as pu faire ton mémoire sur cette fameuse distance professionnelle qu'il nous faut trouver et réévaluer réguliérement...
Je suis actuellement en dernière année de formation au DEASS et ne fais pas mon mémoire sur ce sujet mais ta recherche et ton travail m'interresse beaucoup pour ma formation ou plutôt mon auto-formation et certaines questions soulevées par certaines situations.
Penses-tu qu'il serait possible que tu puisses m'envoyer ton mémoire ? ou une partie ?
Je te laisse mon mail krystinvantom@free.fr
Merci, si toutefois c'est possible...
Je lis avec intérêt que tu as pu faire ton mémoire sur cette fameuse distance professionnelle qu'il nous faut trouver et réévaluer réguliérement...
Je suis actuellement en dernière année de formation au DEASS et ne fais pas mon mémoire sur ce sujet mais ta recherche et ton travail m'interresse beaucoup pour ma formation ou plutôt mon auto-formation et certaines questions soulevées par certaines situations.
Penses-tu qu'il serait possible que tu puisses m'envoyer ton mémoire ? ou une partie ?
Je te laisse mon mail krystinvantom@free.fr
Merci, si toutefois c'est possible...