Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re:

Message non lu par titi » 22 mai 2015 18:58

Bonjour

Carlier, il n'y a pas de tuyau, c'est ta personnalité qui plaira ou non, questions sur ton parcours, tes motivations comme n'importe quel autre entretien. Bon courage. Pauline tu es embauchée à la caf d'Arras?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 22 mai 2015 21:45

tout a fait d'accord avec titi on ne peut pas passer l'entretien a ta place.
Oui titi Arras

carlier

Re: Titi - Demande de Renseignements concours caf arras

Message non lu par carlier » 22 mai 2015 21:53

Bonsoir titi,

je te remercie de tes conseils, j' espère être rappelé au deuxième semestre, peut être septembre, car manifestement, je suis l' une des seuls personnes à ne pas avoir répondu, au téléphone, la drh, m' a certifié que ma candidature, n' étant pas remise en cause, donc, je ne devrais pas attendre Mars 2016.

Bon week end.

carlier

Re:

Message non lu par carlier » 25 mai 2015 20:44

Bonsoir Pauline,

dés connaissance , d' un futur entretien à la caf du pas de calais, normalement prévu en septembre, je vous tiendrai au courant, car mon rêve absolu, serait d' intégrer la caf du pas de calais.

Félicitations pour ton embauche, le 1er juillet, à la caf du pas de calais,

Sincères Salutations.

Adele

Re:

Message non lu par Adele » 04 juin 2015 08:57

Bonjour je suis de calais. Je viens d'être appeler pour commencer a Arras le 1er juillet. Je recherche des personnes souhaitant faire du covoiturage car les frais sont élevés. Merci a bientot

Adele

Re:

Message non lu par Adele » 04 juin 2015 08:59

Bonjour félicitations pour votre embauche a la CAF ! Je commence également le 1er juillet.

fardat

Re: demande d'information

Message non lu par fardat » 04 juin 2015 11:06

bonjour j'ai passer mon bac technologique en 2013 option mercatique et je voulais quel étude ou formation que je doit faire pour être technicien Conseils au sein de la "Caisse d'Allocations Familiales" .

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 04 juin 2015 20:36

Hello! Félicitations les filles! Moi aussi si jpouvais trouver covoiturage mais personne dans mon coin ! J'habite a Laires du cote de fruges... Adele j'espère que tu trouveras quelqu'un de Calais alors! Bonne chance pour votre nouveau travail!

Adele

Re:

Message non lu par Adele » 05 juin 2015 19:31

Oui j'espère aussi Calais et alentours !!! Toi aussi je te le souhaite car tu as QQ kilomètres aussi si j'ai bien compri

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 05 juin 2015 21:33

Oui 1h de route.. On Finit par s'y habituer...

Répondre