Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carlier

Re: titi

Message non lu par carlier » 05 juil. 2015 20:56

Bonsoir Lili,

effectivement mon parcours professionnel représente un inconvénient, car je n' ai jamais connnu une carrière stable, j ai en effet, navigué en eaux troubles, parcours tout azimut (usine avec brioche pasquier, et haagen dazs), agent d' entretien et de gardien d' immeuble, dans des quartiers populaires, ou la population était fragilisée, qui etaient en déstresse sociale et financière, donc je jouai un rôle de lien social auprès des personnes isoles et ages et un role d' apaisement, en cas de situations conflictuelles entre clients locataires, aupres d' un bailleur social. Puis j' ai gérer des dossiers et saisis un ecentaine de logements attribues et non attribues pour bailleur social, j' ai une certaine cadence pour la saisie, dossier chiffrés, donc avec ce deputé européen, comme la Caf, c' etait le dernier lien avant l' exclusion, dossier de banques de france. De ce fait je faisais du social, mais pas dans mes études, ou j' ai fait un BTS Commerce International.
En plus lili, les températures étaient caniculaires, certes pour toutes et tous les candidats, mais il ne fallait pas perdre sons sang froid, car la chaleur peut faire perdre inconsciemment une certaine lucidité. :blabla: :blabla:

choconaute

Re:

Message non lu par choconaute » 09 juil. 2015 13:37

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles concernant les entretiens du 1er juillet??

carlier

Choconaute - Entretien CAF Arras

Message non lu par carlier » 09 juil. 2015 18:03

Bonsoir Choconaute,

Lors de l' entretien du 1er juillet, la Responsable DRH CAF ARRAS a précisé que les resultats seront communiqués sous quinzaine, (courrier et ou téléphone) donc ne t inquiétés pas.
Moi je sais que ma réponse sera négative, car j' ai répondu à côte de la plaque.

Ne stresse pas. :) :)

choconaute

Re:

Message non lu par choconaute » 10 juil. 2015 18:59

Merci Carlier,

Effectivement, l'attente est longue..........et on cogite.
Allez ça vient bon!
Et toi, essaie de rester positif.

carlier

Re: choconaute -

Message non lu par carlier » 11 juil. 2015 13:50

Bonjour, choconaute,

merci de ton soutien.

moi l' entretien m' a laissé un gout d' amer, comme si les des étaient et sont pipés.

Le courrier négative que je vais recevoir une suite logique de ma prestation mortifère.

Bon week end. :)

Anne Sophie

Re:

Message non lu par Anne Sophie » 13 juil. 2015 18:41

Les courriers arrivent, c'est négatif pour moi...... Tt pis..... Un peu déçue qd même......

carlier

Re: Anne Sophie - oral concours caf arras

Message non lu par carlier » 13 juil. 2015 20:59

Bonsoir Anne Sophie,

moi je ne l' ai pas encore reçu, mais ce sera négatif egalement pour moi également. Moi j 'ai stressé pendant l' entretien.

C' est quand même degueulasse.

Choconaute

Re:

Message non lu par Choconaute » 13 juil. 2015 21:02

Yeah!!!!
Suis trop contente,c'est bon pour moi.

carlier

Re: félicitations choconaute

Message non lu par carlier » 13 juil. 2015 21:38

Bonsoir choconaute,
félicitations, comme quoi, cogiter, cela était annonciateur de bonnes nouvelles.Tu intégrés cette grande et belle famille.Moi, j aurai réception du courrier ce mecredi, heureusement que demain, c est férié, cela éviter à de me faire réprimander.

Ella

Re:

Message non lu par Ella » 15 juil. 2015 09:27

Bonjour Carlier,

Je suis du même avis que Titi, en général quand on est face à un jury en entretien, on est confronté à pas mal de questions pièges, embarrassantes dans le but de nous tester.

Tiens nous au courant.

Anne-Sophie, désolée pour cette réponse négative... :/

Répondre