Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guislaine

Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par Guislaine » 22 janv. 2013 21:33

Bonjour,
je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF pâr le CNED et j’effectue mon stage dans une société d'aide à domicile.

Je dois mettre un projet qui s'appelle ICAF (Intervention collective d'animation et de formation) et mon tutorat me conseille de le réaliser sur les aides à domicile.

Je suis au milieu de mon stage et difficile de mettre en place ce projet.
Je serai intéressé par votre cahier de liaison afin de m'éclairer dans cette démarche.
Voici mon email: guislaine.e21@hotmail.fr

En vous remerciant pour vos conseils.

DE CHECCHI

Message non lu par DE CHECCHI » 05 oct. 2013 21:31

Bonjour, j'aimerai aussi avoir un modèle de cahier de liaison

Bien cordialement

ROBEZ

Message non lu par ROBEZ » 09 févr. 2014 12:18

Bonjour, je suis en stage au sein d'une structure de services à la personne à Toulouse, et mon projet de stage est de mettre en place un carnet de liaison et j'aimerais avoir un modèle pour voir à quoi cela ressemble.
Je vois que le post date un peu, j'espère avoir une réponse de votre part,

Voici mon adresse : delphine.robez@laposte.net

Merci d'avance,

Cordialement,

ROBEZ Delphine

Marine

Re: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par Marine » 04 mars 2014 16:47

Bonjour, également en stage, je dois mettre à jour le cahier de transmission d'une structure d'aide à domicile...
Serait-il possible de me transmettre le votre par mail pour que j'ai un exemple sur lequel m'appuyer?

Cordialement,
Marine

adresse mail :
marine.jenvrin@gmail.com

gueye

Message non lu par gueye » 27 mai 2014 12:25

je souhaite avoir un exemplaire de c

ulrich

Message non lu par ulrich » 07 oct. 2014 04:33

Bonjour pourriez vous m envoyer un model de carnet de liaison avec la famille d avance merci

Lise

Re:

Message non lu par Lise » 07 oct. 2014 13:41

Il suffit d'un peu de bon sens pour constituer un carnet de liaison en l'adaptant à la situation de chaque personne aidée.
mes parents étaient pris en charge par trois auxiliaires de vie au cours de la semaine pendant la journée, et je prenais le relais chaque soir. un simple cahier sur lequel chacun récapitulait l'essentiel de son temps de garde: appétit, prise de médicaments , incidents , problèmes,état général en fonction de la maladie, le tout également à la disposition des infirmiers et du médecin.

Helene

Message non lu par Helene » 30 nov. 2014 21:00

Bonsoir,

Je serais très contente de recevoir votre model de cahier de liaison ça va surement me faciliter mes interventions

Cordialement
Hélène

L

Re:

Message non lu par L » 28 janv. 2015 14:11

Je souhaite me renseigner sur le métier de responsable de service d'aide à domicile. Quelles sont les conditions pour y accéder ?

ould

cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par ould » 13 mai 2015 03:01

Bonjour,

En faisant des recherches sur internet ,je suis tombée sur votre message.
Pourriez vous m’envoyer un modèle de votre cahier de liaison
bien cordialement
soraya

Répondre