Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une aide soignante
Re: salaire d'une aide soignante
bonjour nat 02
sur quelle ccn es tu?
sans ça je peux pas t aider
il n y a pas estimation en matiere de droit
il ya la code du travail , les accords de branche et la convention
faits moi parvenir ça et je regarderai s il y a des choses qui cloche
déjà la prime nuit est du et la prime de week end egalement
mais avec un tel comportement de la part de ton employeur il est for possible qu on decouvre d autres anomalies
cordialement
philippe
sur quelle ccn es tu?
sans ça je peux pas t aider
il n y a pas estimation en matiere de droit
il ya la code du travail , les accords de branche et la convention
faits moi parvenir ça et je regarderai s il y a des choses qui cloche
déjà la prime nuit est du et la prime de week end egalement
mais avec un tel comportement de la part de ton employeur il est for possible qu on decouvre d autres anomalies
cordialement
philippe
Tu travailles de nuit? COmment se fait il que tu touche autant en travaillant 16J; c UNE MAISON DE RETRAITE? et quelle convention
Merci beaucoup
Merci beaucoup
aide soignante
bonjour tous le monde,
je voudrais savoir si je peux travail en temps que aide soignante que de jour ayant une petite fille de 10 mois et que personne pour son occupe apart la creche qui ouvre a 7h30. et ferme a 18h30 est ce possible davoir des horaire esquivalant a la creche ????
C'eST URGENT
je voudrais savoir si je peux travail en temps que aide soignante que de jour ayant une petite fille de 10 mois et que personne pour son occupe apart la creche qui ouvre a 7h30. et ferme a 18h30 est ce possible davoir des horaire esquivalant a la creche ????
C'eST URGENT
Je travaille dans un établissement privé, et je peux te dire que le salaire est assez insatisfaisant à savoir 1400 euros brut par mois en temps plein et avec 2 we par mois + une indemnité kilométrique, car je fais du domicile, ce qui revient à dire pour les bon moi 1300 euros.
Re:
Bonjour,
Je suis A-S depuis 17 ans dans le privé et je change de région,j'ai l'opportunité de rentrer dans un hopital publique sur Toulouse.Le soucis c'est qu'il me propose d'ètre en CDD pendant environ 18 mois avant d'ètre stagiaire et un an après la stagiairisation je serai titulaire.
Il me propose 1300 net par mois mais je ne sais pas si ça tient compte des week-end,je vais travailler dans un service de gériatrie.
Il ne reprendrons mon ancienneté qu'après ma stagiairisation.Pensez vous que tout ça soit normal???
Peut on négocier son salaire en CDD??
Y a t'il un risque de ne voir jamais arriver la stagiairisation.
Quels son les réels avantages à travailler dans la fonction publique hospitalière.
Je suis maman de deux enfants???
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis A-S depuis 17 ans dans le privé et je change de région,j'ai l'opportunité de rentrer dans un hopital publique sur Toulouse.Le soucis c'est qu'il me propose d'ètre en CDD pendant environ 18 mois avant d'ètre stagiaire et un an après la stagiairisation je serai titulaire.
Il me propose 1300 net par mois mais je ne sais pas si ça tient compte des week-end,je vais travailler dans un service de gériatrie.
Il ne reprendrons mon ancienneté qu'après ma stagiairisation.Pensez vous que tout ça soit normal???
Peut on négocier son salaire en CDD??
Y a t'il un risque de ne voir jamais arriver la stagiairisation.
Quels son les réels avantages à travailler dans la fonction publique hospitalière.
Je suis maman de deux enfants???
Merci d'avance pour votre réponse.
Re: codition d'admition au centre d'aide soignante.
bonjour, j ai 44 ans je viens d obtenir mon concours d as a la rochelle.. j habite à 50 KM de la rochelle... le pole emploi devait payer mes frais d essence et panier repas.. mais nouvelle donne il ne donne plus rien... cela fait 2 ans que je prepare ce projet daeu l annee derniere aucune aide bien sur... pourtant meme les concours devaient etre pris en charge... j ai choisi cette reconversion je ne suis plus toute jeune mais je trouve cela lamentable de la part du pole emploi de ne pas honorer ses engagements...
Re: aide soignant en clinique privée
Bonjour, je suis as depuis 7 ans et la, je crois que j ai trouvé la perle dans le privée en ile de france.
1450 net par mois, pas de we
amplitude horaires souple
7h/18h ou 6h15/16h30
Pas de nursing, pas de patient a lever,
bref,Si vous trouvé un poste dans un service de dialyse, voila ce qui vous attends
Petit plus, poste tres reconnu, ce qui permet de travaillé dans d autres centre de dialyse
1450 net par mois, pas de we
amplitude horaires souple
7h/18h ou 6h15/16h30
Pas de nursing, pas de patient a lever,
bref,Si vous trouvé un poste dans un service de dialyse, voila ce qui vous attends
Petit plus, poste tres reconnu, ce qui permet de travaillé dans d autres centre de dialyse
je voudrais savoir le pourcentage d'embauche d'une aide soignante et le salaire d'une debutente merci .
bonjour
je voulais savoir si vous travaillez en nuit et selon la convention fehap ? vous gagnez 1490 euros ? avec combien d'ancienneté?
merci
je voulais savoir si vous travaillez en nuit et selon la convention fehap ? vous gagnez 1490 euros ? avec combien d'ancienneté?
merci