Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Atelier cuisine/ foyer éducatif
Re: Atelier cuisine/ foyer éducatif
"les restaurants d'application" et autres "école de production".... il y en a plein et c'est tant mieux, les jeunes ont besoin de se sentir reconnu et valorisé au travers de leur travail !! pour la pluspard ils ont vécu echecs sur echecs et ces formations sont une réussitte gràce aux bon résultats en general ! les "clients" des resto peuvent revenir , c'est un gage de qualité, les jeunes peuvent concrètement constater que ce qu'ils ont produits st BIEN, ils sortent de la spyrale de l'échec grace à ces expérience valorisante...
si tu veux, il me faut ton mail;), mais c'est un proget très synthétique puisque c'etait surtout pour demander un budget pour la cuisine ! enfin tu verras bien !!
Bonjour,
Moi aussi je serais intéressé par une trame d un projet cuisine. Je suis manitrice d atelier. Merci beaucoup pour l aide que vous pouvais apporter .
Moi aussi je serais intéressé par une trame d un projet cuisine. Je suis manitrice d atelier. Merci beaucoup pour l aide que vous pouvais apporter .
merci de me faire parvenir, si possible, votre rapport au sujet de la mise en place d'un atelier cuisine auprés des de jeunes de 15-17 ans.
je suis actuellement responsable d'une cuisine centrale pour un IME et un ITEP et nous projetons de mettre en place ce genre de projet.
Merci d'avance pour votre aide.
amicalement
je suis actuellement responsable d'une cuisine centrale pour un IME et un ITEP et nous projetons de mettre en place ce genre de projet.
Merci d'avance pour votre aide.
amicalement
Salut Annabelle,
si tu as toujours ton rapport concernant la mise en place des ateliers de cuisine, je suis intéressée.
merci d'avance
si tu as toujours ton rapport concernant la mise en place des ateliers de cuisine, je suis intéressée.
merci d'avance
Bonjour, je me permet de te sollicter car je serais intéressée par ton rapport. Je te remerci par avance si tu peut me l'envoyer à l'adresse suivante: izoret.flora@laposte.net
Cordialement.
Cordialement.
bonjour,
j'ai vu ton poste ou tu disait avoir conduit un atelier cuisine auprès de jeunes de 15 17 ans lors de ton stage de deuxième année. Moi même en deuxième année ME je souhaite mètre en place un atelier cuisine en foyer d'urgence pour des enfants et ou adolescents .
Si c'est possible et si ça ne t’embête pas j'aimerai bien pouvoir consulté ton rapport merci d'avance
coralie bernard
j'ai vu ton poste ou tu disait avoir conduit un atelier cuisine auprès de jeunes de 15 17 ans lors de ton stage de deuxième année. Moi même en deuxième année ME je souhaite mètre en place un atelier cuisine en foyer d'urgence pour des enfants et ou adolescents .
Si c'est possible et si ça ne t’embête pas j'aimerai bien pouvoir consulté ton rapport merci d'avance
coralie bernard