Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'autonomie
Re: l'autonomie
pourriez vous me transmettre votre memoire sur l'autonomie car il m'interesse en effet il pourrais m'apporter des info pour mon mémoire
merci d'avance
merci d'avance
Re: L'autonomie
Bonjour Armelle, Hakim, Géraldine et tous les autres qui ont travaillé sur le concept d'autonomie.
Je souhaite que si cela est possible que vous m'envoyiez vos écrits.
bea_laifoo@hotmail.com
Merci beaucoup.
Je souhaite que si cela est possible que vous m'envoyiez vos écrits.
bea_laifoo@hotmail.com
Merci beaucoup.
bonjour, je suis en 3eme année d educ et je souhaite effectuer mon memoire sur le theme de l autonomie. Mon projet etant porté sur l achat de courses pour des jeunes deficients intellectuels moyens en IMPRO; L autonomie etant un sujet bien vaste j ai du mal a trouver ma question de départ pour mon memoire. Si quelqu un peut m aider ( bibliographie, exemple de memoire etc...) Merci beaucoup. Mon email est brunoharmant@hotmail.fr
bonjour je suis tombé par hazard sur votre message je sais qu'il et vieux mais si possible pourriez vous m'envoyer votre dossier sur l'autonomie cordialement
Bonjour, je fais actuellement mon mémoire sur l'autonomie de la personne trisomique, et je dois quand même parlé de l'autonomie en générale, a tu toujours ton mémoir? si oui crois tu que tu pourrais me l'envoyé stp? car je patauge beaucoup et la date limite avance à grand pas... bien à toi!
vanessa
vanessa-masoin@hotmail.com
vanessa
vanessa-masoin@hotmail.com
Re: mémoire
salut je cherche actuellement un sujet pour un memoire fonction 4 vae
ton travail sur l'autonomie m'interesse peux tu me l'envoyer pour m'aider à rediger le mien et me donner des idees merci
ton travail sur l'autonomie m'interesse peux tu me l'envoyer pour m'aider à rediger le mien et me donner des idees merci
Re:
j'ai un memoire à rendre pour ma vae fonction 4 et le sujet m'interesse d'autant plus que l'annee prochaine je vais travailler en ime adultes
merci pour ton aide
christian.salicru@neuf.fr
autonomie
bonjour, je fais un travail sur l'autonomie. auriez vous quelques pistes de travail pour améliorer l'autonomie d un enfant...
merci voila mon adresse charlene1409@hotmail.com
Merci d avance
merci voila mon adresse charlene1409@hotmail.com
Merci d avance
Bonjour hakim
Je viens de lire ton message et tes 6/8 pages sur le concept d'autonomie m'intéresse car je suis en pleine recherche pour mon mémoire qui tourne autour de l'acquisition de l'autonomie des jeunes en foyer
Tu accepterais de m'envoyer ton écrit? mon mail = saussards@yahoo.fr
merci
Je viens de lire ton message et tes 6/8 pages sur le concept d'autonomie m'intéresse car je suis en pleine recherche pour mon mémoire qui tourne autour de l'acquisition de l'autonomie des jeunes en foyer
Tu accepterais de m'envoyer ton écrit? mon mail = saussards@yahoo.fr
merci
Re:
Bonjour geraldine,
Je réalise mon stage long au sein d'une MECS auprès d'adolescents (13 à 18 ans.
Je suis à la recherche d'idées pour mon mémoire et l'accès à l'autonomie me semble un très bon sujet.
Si tu pouvais m'envoyer ton mémoire histoire d'avoir une idée des sujets aborder et voir si je me lance réellement dans l'accès à l'autonomie ou si je change de sujet
Merci à toi
Bonne fin de week-end
Mon e-mail : hallias56@hotmail.com
Emilie
Je réalise mon stage long au sein d'une MECS auprès d'adolescents (13 à 18 ans.
Je suis à la recherche d'idées pour mon mémoire et l'accès à l'autonomie me semble un très bon sujet.
Si tu pouvais m'envoyer ton mémoire histoire d'avoir une idée des sujets aborder et voir si je me lance réellement dans l'accès à l'autonomie ou si je change de sujet

Merci à toi
Bonne fin de week-end
Mon e-mail : hallias56@hotmail.com
Emilie