Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome c'est possible?
-
Lila
Re: travailler en crèche sans diplome c'est possible?
J'ai oublié de dire que je preparai également le concours d Auxiliaire de Puericulture.
A BIENTÖT
-
rachel
bonjour
alors moi je passe ke CAP petite enfance en juin.
et apres plusieur lettre envoyer dans les creches je viens et dedans d'apres midi de recevoir un coup de telephone pour un entretien.
neamois je n'ai pas de diplome et ce n'est pas un contrat CAE a votre avis cela peu etre un contrat de combien d'heure ? merci de vos reponses
alors moi je passe ke CAP petite enfance en juin.
et apres plusieur lettre envoyer dans les creches je viens et dedans d'apres midi de recevoir un coup de telephone pour un entretien.
neamois je n'ai pas de diplome et ce n'est pas un contrat CAE a votre avis cela peu etre un contrat de combien d'heure ? merci de vos reponses
-
lucie
salut,
Moi aussi je commence à desesperer!
Je recherche un emploi pour travailler en créche mais je n'ai qu'un Cap PE, il faudrait que je passe mon concours d'auxiliaire mais c'est dur lorsqu'on est posé avec quelqu'un. Il faut traivailler.
Message pour Aurélie.
MERCI BEAUCOUP.
Moi aussi je commence à desesperer!
Je recherche un emploi pour travailler en créche mais je n'ai qu'un Cap PE, il faudrait que je passe mon concours d'auxiliaire mais c'est dur lorsqu'on est posé avec quelqu'un. Il faut traivailler.
Message pour Aurélie.
MERCI BEAUCOUP.
-
ChristineF
Travailler en crèche sans diplôme, c'est possible, mais avec un BEP SES ou un CAP PE, il arrive qu'on vous propose soit un poste d'aide auxiliaire (ou aide educ, ou auxiliaire de soins selon les appellations), mais on peut (surtout avec unBEP), aussi vous proposer un poste d'agent d'entretien !!!
Je sais que l'accès aux formations d'AP et d'EJE sont ardues, mais ce sont les seules qui sont vraiment reconnues dans ce milieu !!!
Le BEP et le CAP ne devraient être que des tremplins vers ces formations.
Un seul conseil pour trouver : démarchez directement les structures, prenez des contacts à l'ANPE, en mairie, et par pitié, à la question "pourquoi voulez vous travailler en crèche?", ne répondez pas juste "pasque j'aime les enfants"!!!!!!! Développez, et montrez que vous avez un projet personnel d'investissement dans une équipe et auprès des enfants !!!!!
Bon courage à toutes (et à tous !!)
Christine
Je sais que l'accès aux formations d'AP et d'EJE sont ardues, mais ce sont les seules qui sont vraiment reconnues dans ce milieu !!!
Le BEP et le CAP ne devraient être que des tremplins vers ces formations.
Un seul conseil pour trouver : démarchez directement les structures, prenez des contacts à l'ANPE, en mairie, et par pitié, à la question "pourquoi voulez vous travailler en crèche?", ne répondez pas juste "pasque j'aime les enfants"!!!!!!! Développez, et montrez que vous avez un projet personnel d'investissement dans une équipe et auprès des enfants !!!!!
Bon courage à toutes (et à tous !!)
Christine
-
weissmuller
Bonjour, je ne sais pas si vous rechercher toujours des personnes motivées, j'adore m'occuper d'enfants mais malheureusement je n'ai pas de diplôme dans le domaine de la petite enfance, je suis titulaire d'un BTS dans un autre domaine qui ne me plait pas, j'ai vraiment envi de travailler avec les enfants, je songe à passer un diplôme dans ce domaine dans le cas où je ne trouve pas de travail. Merci
-
cindy
bonjour a tous!!!
je recherche un emploi pour le moi de juillet pour garder des bout de chou!!!
es je recherche aussi une crèche ou une maternelle pour faire une alternance a partir du mois de septembre.
si vous avez une info sa serai super sympa de me l'adressée...
merci a tous!!!!A BIENTOT! :tv) :tv)
je recherche un emploi pour le moi de juillet pour garder des bout de chou!!!
es je recherche aussi une crèche ou une maternelle pour faire une alternance a partir du mois de septembre.
si vous avez une info sa serai super sympa de me l'adressée...
merci a tous!!!!A BIENTOT! :tv) :tv)
-
Maelys
Bonjour!
Cette année j'ai fait une prépa pr passer les concours d'eje ms je ne les ai pas eu.Alors pr septembre j'aimerai faire une formation en alternance ds une creche ou maternelle je voudrais savoir c'est quoi que tu vas faire cindy stp ? et est ce qu'on peut aller au cfa avec le bac ? =/
merci d'avance,bisoux.
Cette année j'ai fait une prépa pr passer les concours d'eje ms je ne les ai pas eu.Alors pr septembre j'aimerai faire une formation en alternance ds une creche ou maternelle je voudrais savoir c'est quoi que tu vas faire cindy stp ? et est ce qu'on peut aller au cfa avec le bac ? =/
merci d'avance,bisoux.
-
lau
bonjour,
je voudrai savoir si vous pensez que j'ai une chance de pouvoir obtenir un travail en crèche sachant que je suis en train de préparer un CAP petite enfance, que j'ai 18ans en septembre ?
merci d'avance de vos réponses.
je voudrai savoir si vous pensez que j'ai une chance de pouvoir obtenir un travail en crèche sachant que je suis en train de préparer un CAP petite enfance, que j'ai 18ans en septembre ?
merci d'avance de vos réponses.
-
hartmann
Bonjour,
Je cherche du travail en creche car j'adore les enfants et j'ai deja travaillé auprès d'enfants mais je n'ai pas de diplome de la petite enfance est-possible ?
cordialement
Je cherche du travail en creche car j'adore les enfants et j'ai deja travaillé auprès d'enfants mais je n'ai pas de diplome de la petite enfance est-possible ?
cordialement
-
Lilou
Coucou,
je vais tenter les prochains concours d'EJE et j'aimerai faire 1 prépa concours Cned : est-ce que sur tours ils prennent des agents de service technique dans les crèches ? Avez- vous des idées de taf sans Bafa ni aucun diplome, auprès des enfants?
je vais tenter les prochains concours d'EJE et j'aimerai faire 1 prépa concours Cned : est-ce que sur tours ils prennent des agents de service technique dans les crèches ? Avez- vous des idées de taf sans Bafa ni aucun diplome, auprès des enfants?