Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une aide soignante
Re:
J'aurais besoin d'un conseil. J'ai eu mon diplome d'AS en juillet 2010. Je viens de faire plusieurs CDD en hopital public et au 5/9 ils n'avaient plus de remplacement à me proposer. Je savais un poste vacant en maison de retraite privée, j'ai postulé et suis prise en CDD jusqu'en janvier à priori (je n'ai encore pas signé) et cet après-midi l'hôpital me propose un nouveau CDD jusqu'au 3/10. Je ne sais plus quoi choisir. Pour celles qui ont de l'expérience que feriez vous : l'hopital avec des CDD d'un mois ou moins à chaque fois sans certitude pour l'avenir ou le privé pour plus longtemps mais avec impossibilité de revenir dans la public par la suite. Je dois me décider très vite. Merci de vote aide
Re: poste aide soignant prive/public
Bonjour, je pense que tu devrais resté a l hopital public.
l hopital public peut mettre des années avant de te titularisé(cdi) et donc te propose beaucoup de cdd avant.
Par contre des que tu es titularisé dans le public, tu obtient une prime d instalation ( 1 mois de salaire), beaucoup d avantage( prime, ce, ...) et de nombreux jour de rtt et tu peux etre muté ou tu le desires en france dans le public.
avantage tres important, au bout de quelques annéés, si tu veux evolué, tu peux faire une demande pour rentré par exemple a l ecole d ide et lhopital te paye ta formation tout en gardant ton salaire d as pendant les trois ans d etudes, tres difficile dans le privées voir impossible.
Dans une maison de retraite, a moins de tomber sur une perle, la charge de travaille est tres importatnte, les arrets aussi, tres peut d avantage voir pas du tout.
La convention 51 est la plus avantageuse, enfin tout est relatif.
Les conventions 66 et 2002 sont a evités.
Voila, bonne chance
l hopital public peut mettre des années avant de te titularisé(cdi) et donc te propose beaucoup de cdd avant.
Par contre des que tu es titularisé dans le public, tu obtient une prime d instalation ( 1 mois de salaire), beaucoup d avantage( prime, ce, ...) et de nombreux jour de rtt et tu peux etre muté ou tu le desires en france dans le public.
avantage tres important, au bout de quelques annéés, si tu veux evolué, tu peux faire une demande pour rentré par exemple a l ecole d ide et lhopital te paye ta formation tout en gardant ton salaire d as pendant les trois ans d etudes, tres difficile dans le privées voir impossible.
Dans une maison de retraite, a moins de tomber sur une perle, la charge de travaille est tres importatnte, les arrets aussi, tres peut d avantage voir pas du tout.
La convention 51 est la plus avantageuse, enfin tout est relatif.
Les conventions 66 et 2002 sont a evités.
Voila, bonne chance
Re: salaire d'une aide soignante
bonjour
je suis aide soignante depuis 4ans j'aimerais connaitre le salaire dans le public car j'ai toujours travailler dans le privé merçi
je suis aide soignante depuis 4ans j'aimerais connaitre le salaire dans le public car j'ai toujours travailler dans le privé merçi
Moi je gagne 1190 euros sans dimanche dans une maison de retraite privée .Très mal payer
bonjour à tous
je vais commencer une formation d'as bientot et je voudrais savoir quel est le milieu hospitalier le plus avantageux niveau salaire:
hopital public, clinique privée, association, maison de retraite?
merci
je vais commencer une formation d'as bientot et je voudrais savoir quel est le milieu hospitalier le plus avantageux niveau salaire:
hopital public, clinique privée, association, maison de retraite?
merci
je suis as de nuit en ehpad a temps plein avec deux weekend a faire dans le mois 1268 euros net
De combien et le salaire de base d'une aide soignante?!
Je dois me renseigner car je sui en stage de decouverte.
en attente de vos reponse. . .
Eloise
Je dois me renseigner car je sui en stage de decouverte.
en attente de vos reponse. . .
Eloise
je vais déduter comme AS dans une ephad qui va bientot ouvrir,je vais travailler ds le privé pour une association et aimerai savoir le salaire de départ.merci
je pense que c'est a peu près le même salaire de base partout surtout dans le priver après cela dépend de la convention collective mais 1190 euros avec 2 dimanche.
bonjour je voudré savoir combien je v touché a domicile svp merci