Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re:

Message non lu par marion » 03 févr. 2010 22:01

ok et le campus universitaire?
merci de tes reponses sa m'aide après c'est sur que tout école a sa difficulté le tout c'est de bosser!!

Inès

Re: étude infirmier belgique

Message non lu par Inès » 04 févr. 2010 17:09

Pas de campus universitaire pour Sainte Elisabeth mais pas mal de "kot" à proximité..

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 04 févr. 2010 23:38

recherche logement proche école STE elisabeth budget 200-250euros avez vous des adresses? comment vous avez fait pour trouver quelque chose de bien! merci de vos reponses!

kkwete

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par kkwete » 06 févr. 2010 23:14

Salut à tous.
Perso, je suis infirmier français diplômé de l'Itheo Jeanne d'arc.
Je bosse en france.
Si je peux vous aider, contactez moi.

Julie

Message non lu par Julie » 08 févr. 2010 17:27

Bonjour tout le monde =)

je viens de lire toutes les pages du forum, et je constate qu'il y a un grand nombre d'entre vous qui rentre à l'institut Sainte-Elisabeth pour la rentrée 2010, tout comme moi !!! =)

Si quelqu'un parmis vous, pourrez me parler de l'ambience de l'établissement, les contactes qu'il peux y avoir et surtout de ce qu'on appelle les "Kot", les chambres universitaire demi communes ... =/

Merci de vos renseignements =)

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 09 févr. 2010 18:53

slt j'aimerai savoir comment avez vous fait pour vous inscrire?

mon adresse :
famille.victor972@orange.fr
je vais m'inscrire pour l'année 2010.
j'ai aussi quelques infos
julie un kot c'est un appart.
bizoux

Medison

Re:

Message non lu par Medison » 12 févr. 2010 09:29

Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines ou certains d'entre vous ont été aux portes ouvertes de Jeannes d'Arc Mercredi ?

clemence

Message non lu par clemence » 13 févr. 2010 11:49

kikoo voilà moi je me ss inscrite en pré inscription à mousron et donc j'attend la journée porte ouverte pour l'entretien je voudrai avoir plus d'info et pouvoir si possible te ontactez par mail ou msn car je ve savoir si lentretien est dur et comment sa se pass au niveau du paiement si tu avais amené tous ton dossiers complets et si ton anner de infirmier te plait

Medison

Re:

Message non lu par Medison » 13 févr. 2010 13:05

Bonjour,

Bien cela tombe bien, moi aussi je souhaite aller dans cette école donc je ne peux te donner plus de renseignement car j'attends les portes ouvertes il y'en avait mercredi mais j'ai eu un empêchement donc j'attends le 10 Mars il y'en a Mouscron

clemence

Message non lu par clemence » 13 févr. 2010 18:23

kikoo
je voudrai savoir si vraiment dur entretien c kan tu la passer c'etai a mouscron
t pe me contacter par mail ou par msn (mm adresse) merci

Répondre