Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à la SNCF - Test psychotenchique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange

Re:

Message non lu par ange » 22 oct. 2011 00:18

bonsoir,

je suis convoqué 10, Place de Budapest a paris pour l'evaluation de ma candidature d'agen de sureté ferroviaire, cette entretien aura lieu le 3/11 j'aimerais savoir si il y en a d'autre ici, et en quoi consiste cet entretien, merci

mélanie

Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique

Message non lu par mélanie » 27 oct. 2011 16:30

bonjour,
je doit passé mes tests pour être agent de maintenance et je flippe pas mal. quelqu un pourrais me conseillé sur les test et en particulié sur les tests technique?? merci d avance

rivière julien

Re: tests psychotechniques opérateur maintenance voies SNCF

Message non lu par rivière julien » 04 nov. 2011 17:04

Bonjour à toutes et a tous.
Je suis convoqué le mardi 08/11 à Bordeaux pour passer des tests psychotechniques pour le poste d'opérateur maintenance voies férrées.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les tests que je vais avoir? Car je stresse grave,je n'ai jamais fait cela de ma vie et je voudrais bien réussir et le peu de tests que j'ai fait sur internet n'a pas été très réussi.
Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement.

Simon

Re:

Message non lu par Simon » 12 nov. 2011 14:16

Je souhaiterai réagir aux propos de provo.
Les trains sont en retard, c'est qu'il y a une raison. Et souvent ces retards sont occasionnés par des personnes qui posent des plaques de béton sur les voies, ou encore des voleurs de caténaires !! Après il peut y avoir des faits naturels comme les feuilles mortes sur les voies.
Je fais pas parti de cette grande et super entreprise appelée la SNCF, mais j'ai bien l'intention d'en faire partie. Ces gars la, ils sont extraordinaire, bosser quand les autres sont au lit ou entrain de se dorer la pilule.

Au fait, qui détient le record de vitesse sur rail ? La SNCF, avec le TGV V150 ! 574.8km/h, c'est pas rien. Alors, respectez leur travail et arrêtez de casser du sucre sur leur dos ! Merci

chamix

Re: test

Message non lu par chamix » 21 déc. 2011 16:09

bjr
je vai passe le test comme toi j espre que ta reussi a le passe je ve savoire
comment sa ce passe ce test et les question merci

luzé michel

Re: teste operateur maintenance

Message non lu par luzé michel » 26 déc. 2011 11:35

salut julien
j'ai passer les testes comme toi a bordeaux par l’intermédiaire de ADECCO
Maintenant je suis convoquer pour un entretien avec une personne de la SNCF dans le bâtiment Infrapole Aquitaine a cote de la gare première semaine de janvier si tu la fais tu peu me dire comment cela se passe merci

nascaro

Re:

Message non lu par nascaro » 03 janv. 2012 15:28

salut michel
moi aussi j ai passé des testes avec une boite interim et je suis convoqué le 12/01/2012
j aimerais savoir si on va refaire les testes ou pas

nascaro

Re:

Message non lu par nascaro » 03 janv. 2012 18:07

inixia non?

nas

Re:

Message non lu par nas » 05 janv. 2012 12:34

salut
des nouvelles????

fix

Re: teste operateur maintenance