Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel salaire un directeur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuia

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par manuia » 03 juin 2007 11:53

bonjour,
je viens de tomber sur ton message et je le trouve très précis
par contre tu ne parles pas du salaire d'un directeur de centre social dépendant de la fonction publique
as tu des infos
merci beaucoup
manuia

vero

Message non lu par vero » 10 juin 2007 16:54

pour ma part le calcul du salaire d'un directeur BAFD selon les convention de l'animation socio-culturelle (CVL,CLSH,CTL,CEL...)se décompose comme suis SMIC + 40% DE MAJ (diplome BAFD)+ 10% congés payés soit un salaire horaire brut : 8.27€ + 3.308€ + 1.158€ = 12.74€
j'espère que certain trouveront là les réponses à leurs questions.

claude

Message non lu par claude » 26 juin 2007 14:19

bonjour ...je vais reprendre la direction d un magasin de cuir apres negociation j ai propose un fix de 1600e net +interet sur le chifre d affaire du mag ai-je ete genereux pour mon fix ?

Vivi

Message non lu par Vivi » 26 juin 2007 18:46

Décidément où est passé l'esprit de volontariat et de sacrifice pour la bonne cause ?
lol

Cette question a attiré beaucoup de monde laissant dans la solitude celles qui traitent de problèmes de société.
lol

Bon, c'est dans l'air du temps !

zebulon68

Message non lu par zebulon68 » 14 août 2007 09:55

Salut, moi, je suis directeur d'une association, lancée il y a 15 ans...par moi. On intervient dans le secteur social, en marge du sanitaire. Je gagne...2200 Euros/mois. Que ceux qui aiment le sacrifice se regroupe et fassent une secte. Pour les autres qui aiment leur boulot mais n'ont pas envie d'être des pigeons, faut se battre.

pat

Message non lu par pat » 28 août 2007 17:10

Directeur d'un centre de formation travail social multifilières adultes, formation continue, 70 salariés, 3500 E net mensuels.

matt

Message non lu par matt » 29 août 2007 17:28

Bonjour,

J'ai vu que certains d'entre vous possèdent une feuille de calcul pour un salaire de directeur sous CC 51.

Pourriez vous me l'envoyer?

Merci d'avance.

leona

Message non lu par leona » 09 oct. 2007 15:16

Bonjour khaled,

Je serai volontier preneuse de votre formule de calcul excel concernant la CC51 étant donné que je prépare mon Cafdes et souhaite prendre la direction d'un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes.
Merci d'avance.

Mimi

Message non lu par Mimi » 18 oct. 2007 23:24

3.962 euros net mensuels ancienneté 18 ans
3 établissements en internat
1 semaine d'astreinte/2
50 à 70 heures hebdo selon période

amina

Message non lu par amina » 24 oct. 2007 21:35

bonjour a tous dit moi svp je suis directrice d un clsh depuis 2 mois et je touche 1120 euros par moi bien ou pa

Répondre