Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hardy

Re: agrement de qualité

Message non lu par hardy » 12 oct. 2011 22:22

bonsoir j'ai due moi meme monté en 15 jours mon entreprise d'autoenpreneur j'ai le meme soucis pour remplir l'agrément simple te qualité mais je viens d'appredndre que mi novembre nous pourrons le faire sur internet et il demande moins de papiers sa c'est une bonne nouvelle mais en attendant j'ai besoin d'aide c'est urgent mais pas de soucis sur d'autres domaines si vous avez besoins merci a vous si vous pouviez m'envoyer un exemple deja complet olivia

christophe Leveau

Re:

Message non lu par christophe Leveau » 26 oct. 2011 09:00

Bonjour,

Je suis très intéressé par la personne qui s'occupe de remplir les dossiers concernant l’agrément simple.
Pouvez-vous SVP plait me communiquer ses coordonnées afin que je puisse là contacter.

Vous remerciant par avance.

Dans cette attente.

Bien cordialement,

Christophe Leveau

sabah

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par sabah » 16 nov. 2011 15:55

bonjour, j ai crée ma sociéte en juin 2011 d aide a domicile avec ma soeur , on a l agrément simple et là on boss sur l agément de qualite et j aurais bien aime avoir ton aide merci

SHS

Re: aide au dossier qualité

Message non lu par SHS » 22 nov. 2011 16:36

Bonjour,
est-il possible d'être mis en relation avec la personne qui aide à monter un dossier d'agrément qualité.

SHS nouvelle entreprise d'aides et services à la personne avec l'agrément simple et souhaite obtenir un agrément qualité mais besoin d'aide.
Merci d'avance.

SLabel

Aide au dossier d'agrement qualité

Message non lu par SLabel » 11 déc. 2011 20:01

Bonjour,

Créateur d'une société d'aide à domicile avec l'agrement simple depuis 2010, je vais déposer un agrement partiel pour la garde d'enfants de moins de 3 ans.

Avant de le donner à la DDT, j'aurai souhaité un avis de quelqu'un l'ayant déjà.

N'hésitez pas à me contacter car le dossier est épais et beaucoup de temps a été passé sur ce dernier.

Cdt

bouvier

Re:

Message non lu par bouvier » 19 déc. 2011 19:03

bonsoir,

je suis infirmière et je souhaite créer structure SAP. Pour ce faire, le dossier à constituer reste fastidieux. Pour les éléments demandés, y a t'il des supports via internet ou bien vous-même pouvez-vous m'apporter votre expérience. Je vous remercie par avance.
Patricia Bouvier

Rosy93

Re: besoin d'aide pour monter le dossier agrément qualité

Message non lu par Rosy93 » 30 déc. 2011 21:23

Bonjour,
je suis actuelle en train de mon une structure de services a la personne, cela fait 3 fois que mon dossier de demande d'agrement de qualite est refusé.Je souhaiterai donc une aide pour monter ce dossier "j'accepte bien evidement de payer une somme raisonnable dans la mesure ou cela reste a fond propre puisque sans agrement je nai pas encore commence mon activité"
Trés cordialement.

cerise

Re:

Message non lu par cerise » 05 janv. 2012 22:29

Peut etre voir avec l'ANAP, il peuve peut etre fournir ce genre de soutien.
Cordialement

sam

Re:

Message non lu par sam » 23 janv. 2012 20:12

Je souhaite me procurer le dossier agrément qualité. voici mon mail pour communiquer : sahhale@hotmail.com

sam

Re: besoin d'aide pour monter le dossier agrément qualité

Message non lu par sam » 23 janv. 2012 20:27

Bonsoir,

Je souhaite obtenir l'agrément qualité moyennant une participation financière, qui pourrait m'aider svp ? merci : sahhale@hotmail.com

Répondre