Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une assistante de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valery

Re: le salaire d une assistante de vie

Message non lu par valery » 17 févr. 2010 09:33

il est de 1500e brut par mois

valery

Message non lu par valery » 17 févr. 2010 09:40

tout depend si tu es diplomee ou non avec diplome le tarif horraire est de 9.56 de l heure mais la apparement tu es prise en tant q aide adomicile aide menagere et non en tan qu auxiliaire de vie car pour les a d vies c est 10e de l heure

AIcha

Message non lu par AIcha » 28 févr. 2010 23:02

Avec le prestataires, le salaire d'une assistante de vie en compris entre 15 et 22 euro/ heure
Avec les mandataires: 12 euro l'heure et avec les gré à gré ou les particuliers employeurs , le salaire est de 10 euro/h
Bonne réception

mekliche

Message non lu par mekliche » 07 mars 2010 11:17

bonjour je suis assistante de vie depuis plus de 4 ans chez mon employeur et j'ai un soucis sur mon bulletin de salaire cad à chaque augmentation du smic mon salaire lui diminue sous prétexte qu'il y a une augmentation des cotisation sociales si quelqu'un peutm'expliquer si c'normal car moi je trouve quil y a un probleme.

Risser

Message non lu par Risser » 14 oct. 2010 21:25

Le salaire d'une assistante de vie est de 9.61 € brut dans l'organisme dans lequel je travaille.

brisset béatricem

Message non lu par brisset béatricem » 16 oct. 2010 14:31

bonjour,
normalement,les heures du week end sont majorées de 30pour100 c'est légal et c'est un droit
tu te fais avoir depuis 3ans!!!!
désolée
tu ne sais pas qu'il y a une convention collective ? tu peux te la procurer au prés de l'inspection du travail

brisset béatrice

Message non lu par brisset béatrice » 16 oct. 2010 14:32

bonjour,
en temps,qu'auxiliaire de vie liberale,je prends 15euro de l'heure ,net,avec diplome et 30 de métier et je trouve que c'est pas cher payé!!!!!

Hello Kitty

Re:

Message non lu par Hello Kitty » 16 oct. 2010 16:59

Je travaille depuis bientôt 7 ans dans une associat° à PARIS, je fais partie du service mandataire. La paie est de 9,20 Euro brut l'heure, le dimanche est majorée + 25%. Pas le top, bref, surtout que c'est un travail très fatiguant... :((((((

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 16 oct. 2010 22:56

Pas encore AVS , aide à domicile en catégorie B ,avec 5 ans d'ancienneté, je touche " net" ,7,5 euros de l'heure ...( en asso , en prestataire )

bambi

Re:

Message non lu par bambi » 19 oct. 2010 22:27

pour pas perdre de salaire par rapord au autre a chaque augmentation je demande a mes employeurs cesu me payer avec le memes poucentage que le smig bon courage a tous k

Répondre