Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une assistante de vie
Re: le salaire d une assistante de vie
tout depend si tu es diplomee ou non avec diplome le tarif horraire est de 9.56 de l heure mais la apparement tu es prise en tant q aide adomicile aide menagere et non en tan qu auxiliaire de vie car pour les a d vies c est 10e de l heure
Avec le prestataires, le salaire d'une assistante de vie en compris entre 15 et 22 euro/ heure
Avec les mandataires: 12 euro l'heure et avec les gré à gré ou les particuliers employeurs , le salaire est de 10 euro/h
Bonne réception
Avec les mandataires: 12 euro l'heure et avec les gré à gré ou les particuliers employeurs , le salaire est de 10 euro/h
Bonne réception
bonjour je suis assistante de vie depuis plus de 4 ans chez mon employeur et j'ai un soucis sur mon bulletin de salaire cad à chaque augmentation du smic mon salaire lui diminue sous prétexte qu'il y a une augmentation des cotisation sociales si quelqu'un peutm'expliquer si c'normal car moi je trouve quil y a un probleme.
Le salaire d'une assistante de vie est de 9.61 € brut dans l'organisme dans lequel je travaille.
bonjour,
normalement,les heures du week end sont majorées de 30pour100 c'est légal et c'est un droit
tu te fais avoir depuis 3ans!!!!
désolée
tu ne sais pas qu'il y a une convention collective ? tu peux te la procurer au prés de l'inspection du travail
normalement,les heures du week end sont majorées de 30pour100 c'est légal et c'est un droit
tu te fais avoir depuis 3ans!!!!
désolée
tu ne sais pas qu'il y a une convention collective ? tu peux te la procurer au prés de l'inspection du travail
bonjour,
en temps,qu'auxiliaire de vie liberale,je prends 15euro de l'heure ,net,avec diplome et 30 de métier et je trouve que c'est pas cher payé!!!!!
en temps,qu'auxiliaire de vie liberale,je prends 15euro de l'heure ,net,avec diplome et 30 de métier et je trouve que c'est pas cher payé!!!!!