Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question DE: Comment définir la distance professionnelle?
Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?
Bonjour,
Je me permet de te demander de l'aide je suis en première année école ME, j'ai une note de réflexion à faire sur l'affect au travail.
Peux-tu m'aider.
Je me permet de te demander de l'aide je suis en première année école ME, j'ai une note de réflexion à faire sur l'affect au travail.
Peux-tu m'aider.
Re:
Bonjour anneso,
je suis également intéressée par ton mémoire, la distance professionnelle étant un vaste sujet !!!
pourrais-tu me le transmettre à l'adresse suivante : c.memoire4289@gmail.com
merci d'avance
je suis également intéressée par ton mémoire, la distance professionnelle étant un vaste sujet !!!
pourrais-tu me le transmettre à l'adresse suivante : c.memoire4289@gmail.com
merci d'avance
Bonjour je suis actuellement en 3éme année et je fais mon mémoire sur la distance professionnelle envers la personne âgée en long séjour.
Pourrais tu m'envoyer ton mémoire? Ça m’aiderait surement
Merci beaucoup!!!
Pourrais tu m'envoyer ton mémoire? Ça m’aiderait surement

Merci beaucoup!!!
je fais actuellement des recherches dur la distance professionnelle, pourrais-je lire ton mémoire? mon adresse : pink-didi@hotmail.fr
merci!!
merci!!
En formation, on préférait utiliser la notion de "distanciation" plutôt que "distance" à réfléchir sur la définition des termes...La distance pouvant évoquer une barrière peut être trop éloignée de la situation de la personne, juste une piste rien d'avérer
Bon courage
Marie.
Bon courage
Marie.
Bonjour,
Je sais que ce post date un peu , mais j'aimerais savoir s'il est possible que tu m'envoies ton mémoire s'il te plait ? Mon adresse est : lola_chlou@hotmail.fr
Merci d'avance
Je sais que ce post date un peu , mais j'aimerais savoir s'il est possible que tu m'envoies ton mémoire s'il te plait ? Mon adresse est : lola_chlou@hotmail.fr
Merci d'avance
Re:
Bonjour je suis actuellement en formation en troisième année et je voulais savoir s'il était possible de m'envoyer ton memoir il pourrai beaucoup m'aider pour mon tfe.
Merci d'avance mon mail:bellie102@yahoo.fr
Merci d'avance mon mail:bellie102@yahoo.fr
bonjour
je suis plus que vivement interessée par votre mémoire sur la distance professionnelle
vous est il possible de me le communiquer?
merci par avance
cordialement
saunia.bb@hotmail.fr
je suis plus que vivement interessée par votre mémoire sur la distance professionnelle
vous est il possible de me le communiquer?
merci par avance
cordialement
saunia.bb@hotmail.fr
bonjour
vous serait il possible de me faxer l article de christine garcette, de la bonne distance à la bonne proximité si vous l avez toujours en votre possession
merci par avance
cordialement
vous serait il possible de me faxer l article de christine garcette, de la bonne distance à la bonne proximité si vous l avez toujours en votre possession
merci par avance
cordialement
une définition de ma formatrice de l'époque:
savoir être distant sans être distinct
savoir être distant sans être distinct