Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lunabouba

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Lunabouba » 20 juin 2015 19:09

Oublié de te donner mon adresse mail labrunette.sg@gmail.com

Gelt

Message non lu par Gelt » 03 août 2015 10:01

Bonjour, J'ai pu lire sur sur site que tu avais fais ton stage en mecs j aimerai avoir quelques conseils sur la rédaction du DC4B, je nage un peu merci d avance cordialement A.Gelt

beaufils

Message non lu par beaufils » 10 août 2015 18:08

Bonjour,

Je suis en formation de ME et u peu dans l'impasse pour mon dossier dc4; serait-il possible de consulter votre travail étant donné que vous avez eu une très bonne note a m'aiderait beaucoup.

Merci.

Léone

moussepsf

Message non lu par moussepsf » 12 août 2015 00:45

pourrais-je l'avoir aussi s'il vous plait? je suis un peu dépassé par cet écrit j'ai fait mon stage en mecs également merci d'avance

Gelt

Message non lu par Gelt » 13 août 2015 09:21

Bonjour varin, je suis en 2ème année de formation et je suis en train de rédiger le DC4B et a vrai dire je galère un peu. Je suis en stage en Mecs et je serai intéressé de lire ton écrit si tu es d accord. Merci pour ta réponse

lancien

Message non lu par lancien » 25 août 2015 01:46

c'est un peu vieux mais pourrais tu m'envoyer ton écrit par mail stp ?
abdellemarocain@hotmail.com
merci d'avance

corinne imbola

Message non lu par corinne imbola » 25 août 2015 15:51

bonjour,

J'ai vu que vous avez fait la demande à VARIN, pour son dossier DC4.
Je serais très intéressé par votre dossier, je prépare actuellement ma vae moniteur édeucateur et je suis en plein dans la rédaction de ce DC et j'ai quelques soucis sur le plan et d'autres trucs..Pourriez vous m'envoyez votre dossier svp? Mon adressse mail est :cocoimbola@gmail.com
Cordialement,

Motte

Message non lu par Motte » 28 août 2015 21:12

bonjour,
et pardon de vous déranger.
J'ai vu votre commentaire sur le forum, et je suis actuellement en rédaction de mon DC4.
Pourriez vous me faire parvenir le vôtre afin d'avoir une trame d'aide pour ma rédaction.
Ca serait vraiment gentil.
Merci d'avance!
Peggy
future ME lorraine...

Charlie

Message non lu par Charlie » 02 sept. 2015 14:47

Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer ton dossier DC4 sur ma boite mail: charliealbert@laposte.net
Merci d'avance.

Charlie

Re: Dc4

Message non lu par Charlie » 02 sept. 2015 14:55

Bonjour Agnes, je suis aller sur ce site par hasard étant dans la réalisation du fameux DC4, serait-il possible que tu m'envoie ton dossier. Merci d'avance.

Répondre