Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance, EP3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauriane

Re: CAP Petite Enfance, EP3

Message non lu par lauriane » 15 juin 2009 07:33

pour angel 6014
tu te trompes, pour l'EP1 il ne faut pas de blouse blanche !!!

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 15 juin 2009 09:23

C'est vrai qu'on parle de blouse blanche, mais ils partent du principe où comme c'est un accueil à domicile, ils savent bien qu'à la maison une assistante mater ne mets pas de blouse pour travailler (vetements qui ne craignent pas mais corrects)

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 15 juin 2009 16:52

coucou,

je voulais savoir si on doit systématiquement faire las annexes du bain à l'enfant quand on lui donne son bain, jusqu'à quel âge on ne fait d'annexes?
Merci de vos réponses

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 22 juin 2009 15:08

bonjour à tous,

moi je passe l' EP1 pratique jeudi 25 et je stress trop!! j'aimerais savoir elle consiste en quoi t si il faut une tenue spécial!!!
moi je suis dans la région du morbihan...
merci

aicha

Message non lu par aicha » 03 août 2009 12:53

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon CAP petite enfance, que j'ai préparé avec le CNED. Je vends tout mes cours matières professionnelles ( ep1, ep2, ep3) avec un guide de la formation ainsi qu'un DVD des techniques sanitaires et un exemplaire de mon dossier professionnel. Les cours sont très complets je vends donc l'ensemble a 180euros frais de port en colissimo compris. N’hésites pas à me contacter pour plus de renseignements mon mail: a.amlal@laposte.net

sun

CAP Petite Enfance, EP3, EP2, EP1

Message non lu par sun » 24 oct. 2009 08:56

BONJOUR

je passe le CAP en 2010 et je souhaiterai savoir s'il y a toujours certaines recettes de cuisine qui sortent. merci de votre aide car je le passe en candidat libre EP1 EP2 EP3.

lattes

Re: CAP Petite Enfance, EP1

Message non lu par lattes » 16 nov. 2009 13:51

bonjour j ai un petit souci je n ai pas eu le temps de reviser mes cours ma fille etant tres malade pourriez vous me dire le genre de question posee a la premiere partie des 120 h

chris

Ep3

Message non lu par chris » 22 févr. 2010 11:06

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait une fiche d'organisation à remplir avec temps et activités prévues. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

caty

Message non lu par caty » 23 févr. 2010 08:35

moi aussi 15 mars je me demande comment ça se passe c est la premier fois une vae cap petite enfance

NATACHA

Re:

Message non lu par NATACHA » 28 mars 2010 17:03

bonjour
j'ai passer mon cap petite enfance par le VAE .
je suis passer devant le jury le 17 mars et j'ai 2 epreuves qui n'ont pas été validées donc comme j'avais prevu je m'etais inscrite au candidat libre pour la session 2010.
pour cela je doit fair mon dossier professionnel pour fin avril .
donc je suis en train de le travailler avec mon livret 2 du vae en améliorant ce que je pense etre limite.
j'aimerais conaitre d'autre personne dans mon cas pour pouvoir en discuter
en fait je n'est qu'une activité l'autre que j'avais fait pour le vae m'inquiette (soin de blessure apres une blessure superficielle) car je pense que c'est la que j'ai planter n'ayant pas les bonne information en tous cas dans le protocole autoriser.
quelqun peut il me donner un autre exemple d'activité a presenter la premiere choisi et casiment au point est un bricolage de noel
merci par avnce

Répondre